CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)   BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyJeu 02 Juil 2020, 13:09

je cite

BOY

Date naissance : 01-01-2012

Date d'arrivée : 30-08-2014


un de nos plus anciens pensionnaires, tellement ancien qu'il fait presque partie du décor, il n'a jamais eu la chance de quitter le refuge, de franchir le portail de manière définitive... Ce soir nous vous présentons notre chien Boy.
Boy est un beauceron de 8 ans, il a passé la quasi totalité de sa vie au refuge. Il a été trouvé errant il y a presque 6 ans, en août 2014 avec de gros problèmes de peau. Qu'a-t-il vécu pendant ses deux premières années ? Nous ne le savons pas...
Ce gros père est un hypersensible, il est vite inquiet face à toutes sortes de situations et ne sait pas très bien communiquer quand il a peur, il n'aime pas la contrainte car c'est un grand nerveux et la vie en box ne l'aide pas à se détendre... Par crainte il peut mal réagir, c'est pour cette raison qu'il est toujours chez nous aujourd'hui.
Mais à côté de ça Boy est un chien attachant, il aime jouer même s'il peut de temps en temps se montrer brutale, il ne contrôle pas bien sa force, il adore courir et sauter, rapporter le jouet, c'est son passe temps favoris ! Il est assez indépendant, il lui arrive même de jouer et s'amuser tout seul, bien entendu s'il a envie qu'on s'occupe de lui il sait venir nous le demander. Il est assez obéissant et connaît plusieurs ordres comme : assis, couché, donne le jouet, donne la patte, et il pourrait en apprendre d'autres encore ! (la preuve en vidéo : https://www.facebook.com/spadesavoie/posts/2263210837313697 )
Au refuge il adore se balader, s'il pouvait il adorerait marcher pendant des heures pour faire de grandes balades à la campagne.
Boy est un chien qui a besoin de faire confiance, il a besoin de temps et d'un environnement calme pour ça, mais une fois qu'il l'a accordé il se détend et nous remercie en nous faisant des câlins comme c'est le cas avec certains membres de notre équipe. Une vie hors du refuge ne serait que bénéfique pour notre gros père.
C'est certains, Boy doit trouver une famille, mais pas sous n'importe quelles conditions. De par son caractère Boy devra vivre en maison clôturée à la campagne, une vie en ville ne lui réussirait pas à cause de son hypersensibilité. Il sera placé sans enfants et sans autres animaux. Boy aura besoin de maîtres expérimentés car même s'il peut être très attachant il a quand même un caractère atypique.
Nous y arriverons, nous sommes là pour toi Boy ! 
Vous souhaitez parrainer Boy pendant son séjour au refuge ? Le formulaire est ici : https://forms.gle/zQb8y17uM3qtBU2C6 (dons déductibles des impôts)

BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) 86733boy1



Spa Savoie
744 Rue de Montagny
73000 CHAMBERY
téléphone 04 79 33 24 44
http://spadesavoie.unblog.fr
https://www.facebook.com/spadesavoie/?ref=hovercard
siret 776 467 300 00047


Dernière édition par urask le Lun 06 Fév 2023, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)   BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyDim 06 Sep 2020, 13:09

22 aout 2020

je cite

2185
C'est le nombre de jours que j'ai passé au refuge.
2185 soit 5 ans, 11 mois et 24 jours. Dans une semaine ça fera 2192, dans une semaine ça fera 6 ans.
Est-ce donc la vie que je mérite ? Depuis tout ce temps c'est ce que je me dis. Personne pour moi, il n'y a jamais eu personne pour moi... Je désespère, je n'y crois plus.
-- Boy –"
Boy est un beauceron de 8 ans, hypersensible il aura besoin de maîtres patients qui devront lui donner confiance et l'aider à surmonter ses craintes. Il adore jouer, Boy redevient un chiot lors des séances de jeux. Les balades sont pour lui un moment de plaisir, il adorerait faire de longues balades à la campagne. Il est obéissant et connaît plusieurs ordres de base, il pourrait en apprendre d'autres !
Il devra vivre en maison à la campagne loin de l'agitation, un milieu calme sera nécessaire pour lui. Nous lui recherchons une famille sans enfants et sans autres chiens ou chats.








BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)   BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyDim 01 Nov 2020, 17:03

toujoursàladoption BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)   BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyLun 07 Juin 2021, 14:40

up-avalanche BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)   BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyLun 06 Fév 2023, 17:59

https://spadesavoie.fr/

Voici un de nos plus anciens pensionnaires, tellement ancien qu'il fait presque partie du décor, il n'a jamais eu la chance de quitter le refuge, de franchir le portail de manière définitive... Ce soir nous vous présentons notre chien Boy.
Boy est un beauceron de 8 ans, il a passé la quasi totalité de sa vie au refuge. Il a été trouvé errant il y a presque 6 ans, en août 2014 avec de gros problèmes de peau. Qu'a-t-il vécu pendant ses deux premières années ? Nous ne le savons pas...
Ce gros père est un hypersensible, il est vite inquiet face à toutes sortes de situations et ne sait pas très bien communiquer quand il a peur, il n'aime pas la contrainte car c'est un grand nerveux et la vie en box ne l'aide pas à se détendre... Par crainte il peut mal réagir, c'est pour cette raison qu'il est toujours chez nous aujourd'hui.
Mais à côté de ça Boy est un chien attachant, il aime jouer même s'il peut de temps en temps se montrer brutale, il ne contrôle pas bien sa force, il adore courir et sauter, rapporter le jouet, c'est son passe temps favoris ! Il est assez indépendant, il lui arrive même de jouer et s'amuser tout seul, bien entendu s'il a envie qu'on s'occupe de lui il sait venir nous le demander. Il est assez obéissant et connaît plusieurs ordres comme : assis, couché, donne le jouet, donne la patte, et il pourrait en apprendre d'autres encore ! 
Au refuge il adore se balader, s'il pouvait il adorerait marcher pendant des heures pour faire de grandes balades à la campagne.
Boy est un chien qui a besoin de faire confiance, il a besoin de temps et d'un environnement calme pour ça, mais une fois qu'il l'a accordé il se détend et nous remercie en nous faisant des câlins comme c'est le cas avec certains membres de notre équipe. Une vie hors du refuge ne serait que bénéfique pour notre gros père.
C'est certains, Boy doit trouver une famille, mais pas sous n'importe quelles conditions. De par son caractère Boy devra vivre en maison clôturée à la campagne, une vie en ville ne lui réussirait pas à cause de son hypersensibilité. Il sera placé sans enfants et sans autres animaux. Boy aura besoin de maîtres expérimentés car même s'il peut être très attachant il a quand même un caractère atypique.
Nous y arriverons, nous sommes là pour toi Boy ! BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) 270a


BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) 63671DSC09022

helpsos helpsos helpsos helpsos BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)   BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyMer 18 Oct 2023, 19:25

help BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)   BOYy - beauceron 11 ans  (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOYy - beauceron 11 ans (9 ans de refuge) - Spa Savoie à Chambery (73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - BOBBY - ba 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Savoie à Chambery (73)
» CESAR - croisé Griffon/bouvier 12 ans (10 ans de refuge) - SPA DE SAVOIE A CHAMBERY (73)
» OSCAR - 12 ans - Spa de Savoie à Chambery (73)
» BIANCO - x - Spa de Savoie à Chambery (73)
» GLOOPI - labrador 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: