CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
HORACIO - berger allemand 9 ans - Fondation Bardot
Auteur
Nombre de messages : 73523 Age : 65 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: HORACIO - berger allemand 9 ans - Fondation Bardot Jeu 30 Avr 2020 - 14:48
HORACIO
berger allemand 9 ans
Bonjour à tous, je suis Horacio ! Sauvé par la fondation avec mes amis Grissom et le chat Jean Mimi, je redécouvre les joies dune vie paisible. Notre histoire ? Maltraités par nos anciens maîtres avec qui nous vivions dans la rue .Malgré un côté un peu craintif de ma part, je suis très gentil et je saurai vous rendre heureux alors nhésitez pas à me rendre une petite visite .
Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse 75116 Paris telephone 0145051460 www.fondationbrigittebardot.fr https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard
urask j'y reste
Nombre de messages : 73523 Age : 65 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: HORACIO - berger allemand 9 ans - Fondation Bardot Mer 7 Oct 2020 - 11:22
HORACIO - berger allemand 9 ans - Fondation Bardot