CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82327
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptySam 28 Mar 2020 - 9:36

sauvetage

NATSU


NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) 445597_3

NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) 445597_6

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Labrador (retriever)/ Bouledogue anglais)
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
12/10/2017

Salut la compagnie,moi c'est Natsu et une chose est sûre:je suis un chien branché...Dans tous les sens du terme!D'abord je suis branché sur du 100000 volts!Alors si vous voulez vous mettre au sport,ne cherchez plus,je serai votre coach personnel:canicross,agility,longues randonnées...Je serai partant pour tout activité extérieure!Ensuite,je suis branché dans le sens connecté... Facebook,Instagram,information TV,tout ça je gère!Peut être trop même...Et oui,à force d'entendre que les villes sont malfamées,quand un humain m'accueille,je me mets en mode protection en milieu urbain et j'empeche les inconnus d'approcher...Ça peut se travailler bien sur mais faudra de la patience pour ça!Je pourrai cohabiter avec un autre chien, mais il m'arrive d'avoir mes têtes.Qui pourrait se targuer d'aimer tout le monde?Alors,si vous habitez à la campagne,que vous n'avez pas de chats ou d'enfants,et que vous cherchez un compagnon pour de folles aventures,je suis là



Spa
lieu dit Candille
Route departementale 390
40  Saint Pierre du Mont
telephone 0558460099
http://www.la-spa.fr/st-pierre-du-mont
https://www.facebook.com/SPASaintPierreduMont/?ref=hovercard
siret 775691991010025
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82327
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:04

toujoursàladoption NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) 134755305
NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) 91158296_3642937925776221_3655377228889325568_o_1_0_0_0_0
"Salut la compagnie, moi c'est Natsu et une chose est sûre : je suis un chien branché... Dans tous les sens du terme ! D'abord je suis branché sur du 100000 volts ! Il paraît qu'à la fin du confinement, les gens risquent d'avoir pris quelques kilos et vont vouloir se mettre au sport... Ne cherchez plus, je serai votre coach personnel : canicross, agility, longues randonnées... Je serai partant pour tout activité extérieure !
Ensuite, je suis branché dans le sens connecté... Facebook, Instagram, information TV, tout ça je gère ! Peut être trop même... Et oui, à force d'entendre que les villes sont malfamées, quand un 2 pattes m'accueille, je me mets en mode protection en milieu urbain et j'empeche les inconnus d'approcher... Ça peut se travailler bien sur mais faudra de la patience pour ça !
Je pourrai cohabiter avec un autre chien, mais il faudra faire les présentations au refuge car ça m'arrive d'avoir mes têtes. Qui pourrait se targuer d' aimer tout le monde ???

Alors voilà, si vous habitez à la campagne, que vous n'avez pas de chats ou d'enfants, et que vous cherchez un compagnon pour de folles aventures, venez me rencontrer à la fin du confinement !!! "
 
 
 
 

NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) 91020331_3642937865776227_1068558863625617408_o_1_0_0_0


Dernière édition par urask le Mer 12 Aoû 2020 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82327
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyMer 12 Aoû 2020 - 6:55

NATSU adopté,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATSU - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALTUS - labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» DIDI - labrador 1 an - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» EDWIN - labrador 2 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» PATRAK - x labrador 3 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» LANKA - labrador 6 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: