CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty
MessageSujet: MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)   MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) EmptyDim 15 Mar 2020, 14:55

Je m´appele Moco
 né  25 juin 2016
Je vivais dans les rues avant d´être apporter a la pension. 
Je suis gentil et calme et je m´entends bien avec les autres chiens. J´espère vite trouver une famille pour être enfin heureux.


 Si vous souhaitez me donner une chance, merci de contacter l´association par e-mail: uncoeurpoureux@gmail.com.

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) 277356211_1585919295143283_7616824606911138345_n-1-pmhegsjb4hwo8qejfke93r74omk4ejtydx3jm12fr4

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.417854508616440&type=3


www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/


Dernière édition par urask le Ven 20 Jan 2023, 08:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)   MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) EmptyMar 11 Aoû 2020, 18:51

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) 276166545_1585921081809771_5353846796803362850_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=bfl8J2Q1koYAX-hh6g6&_nc_ht=scontent-cdt1-1

toujoursàladoption MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) 134755305


Dernière édition par urask le Ven 20 Jan 2023, 08:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)   MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) EmptyJeu 30 Déc 2021, 07:45

MISE A JOUR DU 12 NOVEMBRE 2021 : SON COPAIN IGGY EST MORT A LA PENSION-REFUGE MALGRE SON JEUNE AGE.
NOUS RECHERCHONS D URGENCE UNE FA OU UNE FAMILLE POUR QU IL QUITTE CET ENFER:cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:


 Moco est un amour de loulou, très calin qui vivait dans les rues avant d´être apporté à la pension. Depuis qu'il a été mis en sécurité. Il a trouve un copain qu' il ne quitte plus. Il est castré vacciné et prêt à voyager. Il a toujours vécu avec Iggy son grand copain .L ideal serait de leur trouver une famille où ils pourraient vivre ensemble
.Les frais d adoption seraient bien sur réduits. N'hésitez pas à nous contacter ;) .
 Si vous souhaitez leur donner une chance, merci de contacter l´association par mp sur facebook
 ou par e-mail uncoeurpoureux@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)   MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) EmptyMar 19 Juil 2022, 20:48

helpsos helpsos helpsos helpsos MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)   MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) EmptyVen 20 Jan 2023, 08:01

help MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)   MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) EmptyMar 14 Mar 2023, 07:32

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)   MOCO -  labrador 7 ans -  Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOCO - labrador 7 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA - x labrador 5/6 ans - Asso Un Coeur pour eux - en fa en Belgique)Les Loulous de l'Est (Serbie)
» TOMMY - griffon 4 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'est (Serbie)
» MARLY - x braque/labrador ? noir tache blanche 3 ans - Asso Un Coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
» INNAYA - 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» BENNY - 5 ans - Asso Un coeur pour eux - les loulous de l'Est (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: