CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyJeu 05 Mar 2020, 11:15

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  P60800321497008790_1498389702

Ma maîtresse attendait un bébé, alors elle s'est séparée de moi...
 Je n'ai pas compris pourquoi elle ne pouvait plus m'aimer ?! Je me suis senti si triste...
 J'ai besoin de reprendre confiance et de retrouver la chaleur d'un foyer. 
Il me faudrait un jardin, de la présence, du calme et surtout, être aimé pour toujours. J'aime jouer et courir ! Prenez soin de moi

 Contactez-nous vite au 01 45 05 14 60 ou sur adoptions@fondationbrigittebardot.fr




Fondation Bardot 
28 Rue Vineuse
75116 Paris
telephone 0145051460
http://www.fondationbrigittebardot.fr/
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Mar 21 Mar 2023, 07:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyVen 21 Aoû 2020, 07:21

moi c'est Chamallow, j'ai 7 ans. Mon ancienne maman m'a abandonné parce qu'elle était enceinte... Pourtant, j'aurais été un super grand frère. Je vais avoir besoin de calme, douceur et beaucoup d'amour pour reprendre confiance. Il me faudra aussi un jardin pour courir et jouer !"

Contactez-nous vite sur adoptions@fondationbrigittebardot.fr
 Ma fiche : http://bit.ly/Adoption-Chien-Chamallow


toujoursàladoption sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyVen 20 Aoû 2021, 19:26

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyLun 11 Juil 2022, 11:25

Ma maîtresse attendait un bébé, alors elle s'est séparée de moi. Je n'ai pas compris pourquoi elle ne pouvait plus m'aimer...
Je me suis senti si abandonné, si perdu J'ai besoin de reprendre confiance, et surtout de retrouver la chaleur d'un foyer. Bon à savoir : je ne supporte pas les chats, il ne faut pas m'en vouloir, vous, c'est les araignées, je parie, chacun son truc, n'est-ce pas ? Il me faut un jardin, avec de hautes clôtures car sinon je peux être tenté de partir en exploration ! Mais avec de la présence, du calme, des bons petits miam-miams (je suis un vrai gourmand) et plein d'amour, je serai le plus heureux des chiens. J'aime jouer, courir, prenez soin de moi, et je vous le rendrai. C'est promis !


sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  P60800321497008790_1498389702





helpsos helpsos helpsos sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyMar 13 Déc 2022, 15:15

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  A29d3f92f4ee46c580bb069b1414d593_1669198864


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyMar 21 Mar 2023, 07:55

helpsos helpsos helpsos  adoption


, Chamallow 10 ans !
Je suis Chamallow, 10 ans, j'ai été abandonné 3 fois pour de mauvaises raisons. J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel, et pourtant je suis un chien très affectueux, gentil qui ne demande qu'à être aimé pour la vie.
Je suis un jeune retraité avenant, joueur qui aura besoin de réconfort, d'un jardin et de présence... Je m'entends bien avec tous mes congénères, mais pas les chats. Mon rêve, être aimé enfin pour la vie, sans stress et pouvoir faire des siestes, tranquillement installé près de ma famille...
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, mon lien affectif envers l'être humain ne s'est pas brisé, au contraire, il s'est renforcé... Ne me laissez pas finir ma vie au refuge...
Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la Fondation jusqu'à la fin de ma vie...
Téléphonez vite pour venir m'adopter, je vous attends au refuge de la Mare Auzou (27).

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  27a1 N’achetez pas, adoptez !
sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  IMGP7482_1677253259
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyVen 27 Oct 2023, 04:07

up-avalanche sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  EmptyJeu 25 Jan 2024, 01:19

sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  M_IMGP7482_1677253259
CHAMALLOW, chien adopté le 24/01/2024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot    sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAT - x labrador 1 an - Fondation Bardot
» BLANCA - labrador 10 ans - Fondation Bardot
» CRAKERS - labrador 7 ans - Fondation Bardot
» COOKIE - labrador 4 ans - Fondation Bardot
» BALDO - labrador 6 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: