CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMar 25 Fév 2020, 07:14

PAPRIKA
Femelle Briquet de Provence de 29 kg, née le 11 avril 2013.

Au refuge depuis le 10 décembre 2019
 
Elle sort tranquillement de son parc sans tirer et sans répondre aux aboiements des autres chiens. A l’extérieur, elle ne tire pratiquement pas et marche paisiblement en laisse, tant qu’il n’y a pas de fortes odeurs ; il sera préférable d’éviter des balades en forêt. Elle est sociable avec ses congénères mâles et accepte de côtoyer les femelles en promenade. Elle accepte par ailleurs la présence de chats. Son éducation sera à faire car elle ne connaît aucun ordre de base. Soumise et totalement sociable à l’humain, elle se laisse facilement manipuler. Peu joueuse, notamment avec la balle, elle préfère se faire câliner et partager un beau moment de tendresse. Paprika a passé toute sa vie dans un chenil, au milieu de ses excréments, il faudra une certaine patience pour lui apprendre la propreté. Un jardin bien clôturé est indispensable. Adorable chienne, elle est restée proche de l’humain et ne demande qu’à le montrer, malgré certainement un passé difficile. Celui ou celle qui prendra le temps de combler ses petits manques, sera largement récompensé par sa tendresse.
 
PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Paprika-e-


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
https://www.facebook.com/SCP83
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 10 Mai 2020, 21:33

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Paprika-j3

toujoursàladoption PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 12 Juil 2020, 21:49

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:47

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 11 Sep 2020, 03:06

PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Paprika-j3
PAPRIKA  adoptée aout 2020
Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles de Paprika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPRIKA - briquet de Provence 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITA (Racaille du Col de la Pouponne) briquet 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (3)
» ALIZEE - briquet de Provence 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) en Allemagne
» CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
» UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» GALAXIE - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: