CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Auteur
Nombre de messages : 73607 Age : 65 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 05 Fév 2020, 10:02
HARRY
On avait oublié de me mettre sur le site internet ! Il faut dire que je suis du genre discret : avec les autres chiens je ne crée pas d’histoires (je partage mon box avec d’autres mâles) et avec les humains je suis plutôt craintif. Cependant je fais des progrès et je viens plus souvent vers les nounous. Je suis né en 2012. Ce n’est pas en restant au refuge que je m’épanouirai. J’aimerais tant quitter définitivement mon box pour enfin profiter d’une vie heureuse ! De grandes promenades dans la nature, une bonne gamelle, un endroit confortable où : voilà ce que je veux ! Dans un environnement calme, au sein d’une famille attentionnée, je finirai par faire confiance aux personnes de mon entourage. Il faudra juste me laisser le temps de m’adapter…La compagnie d’un autre chien m’y aidera. Bien que je ne me fasse pas remarquer malgré mon beau regard, je garde espoir qu’un jour quelqu’un s’arrêtera sur moi. Vous peut-être ? N° : sp 8784 (tatouage: 165CWW)
SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE siret 782778891400021 https://www.facebook.com/SPA-Salon-de-Provence-185435311493598/ http://www.spa-salon-de-provence.fr/
Tél. : 04.90.42.20.77
urask j'y reste
Nombre de messages : 73607 Age : 65 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 23 Juil 2020, 08:30
Bonjour ! Harry est mon nom et je suis né en 2012. Je suis du genre discret : avec les autres chiens je ne crée pas d’histoires (je partage mon box avec d’autres mâles) et avec les humains je suis plutôt craintif. Cependant je fais des progrès et je viens plus souvent vers les nounous. Ce n’est pas en restant au refuge que je m’épanouirai. J’aimerais tant quitter définitivement mon box pour enfin profiter d’une vie heureuse ! De grandes promenades dans la nature, une bonne gamelle, un endroit confortable où : voilà ce que je veux ! Dans un environnement calme, au sein d’une famille attentionnée, je finirai par faire confiance aux personnes de mon entourage. Il faudra juste me laisser le temps de m’adapter… La compagnie d’un autre chien m’y aidera. Bien que je ne me fasse pas remarquer malgré mon beau regard, je garde espoir qu’un jour quelqu’un s’arrêtera sur moi. Vous peut-être ?
urask j'y reste
Sujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Lun 10 Aoû 2020, 08:24
urask j'y reste
Sujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 30 Sep 2020, 13:12
Harry adopté septembre 2020
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)
HARRY - courant 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)