CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) Empty
MessageSujet: MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76)   MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:19

A Adopter ensemble :
 MARSCHALL & MASCOTTE -

Ils ne sont pas visibles au refuge - Ils sont en famille d'accueil

MARSCHALL
Né le 01/12/2016
Race : Staffordshire terrier américain
Identifié - Vacciné - Castré

MASCOTTE
Race : Staffordshire terrier américain
Née le 27/04/2016
Identifiée - Vaccinée - Stérilisée

MARSCHALL & MASCOTTE seront à adopter ensemble. Cela est non négociable. Ils ont toujours été ensemble dans la joie comme dans le malheur.
Ils recherchent, aujourd'hui, une famille pour la vie qui leur apportera la stabilité et l'amour.
Ils sont tous les 2 adorables.
Ils auront besoin de présence car ont tendance à faire des bêtises lorsqu'ils sont seuls.

MARSCHALL & MASCOTTE sont des chiens de catégorie 2. Ils possèdent chacun leur LOF.
Pour pouvoir les adopter, il faudra donc être en possession du certificat d'aptitude, d'un extrait de casier judiciaire vierge, d'une assurance spécifique. Il faudra aussi prévoir leur évaluation comportementale afin de vous faire délivrer le permis de détention par votre mairie.

MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) Marshall_et_Mascotte

Société Bolbécaise de protection des animaux
Hameau des cotes
76210 LINTOT
Telephone 02 35 38 86 25 
http://www.sbpa.fr/
https://www.facebook.com/LE-Refuge-De-Lintot-SBPA-421120964601208/?ref=hovercard
siret  38024953200025

Dernière édition par urask le Mar 21 Avr 2020 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) Empty
MessageSujet: Re: MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76)   MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 14:12

toujours-là toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76)   MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 21:31

toujoursàladoption adopte-moi adopte-moi
MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) Horaires_new
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76)   MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 13:33

Adoptés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76)   MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76) I_icon_minitime

MARSCHALL et MASCOTTE - 4 ans - Staffordshire terrier americain - SBPA à Mintot (76)
Page 1 sur 1