CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) Empty
MessageSujet: JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80)   JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 10:31

Junior surnommé JUJU 
est un croisé Cairn Terrier
 né en Juin 2013.

JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) 59430599_134776064298067_258446070739107840_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ohc=P68Y30g3SJEAQlBOBh_R4nVqoShsg0wUgWemq0v69_IA-mQOxt3ZN_Syw&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Juju est un chien en quête de tranquillité. Il faut dire que malgré sa grande tendresse et sa bonhomie, il a la fâcheuse habitude de ne pas aimer qu'on le contre-dise.
C'est un chien très calme, joueur et très intelligent. Mais cette race est également connu pour sa personnalité particulièrement têtu.
Le vétérinaire et le toiletteur ne seront pas les meilleurs amis de Junior.

C'est un compagnon très agréable. Il appréciera les séances de câlins tranquillement sur le canapé.
Adorable et enjoué, Junior est actif et volontaire lorsqu’il s’agit de jouer. Ces temps permettront de renforcer la relation maître/chien en douceur et délicatesse.
Il manifestera sa sympathie naturelle à l'égard des êtres humains, même ceux qu'il ne connaît pas.
Pour Junior, il ne faudra pas d'enfants turbulents. Il s'entend bien avec les autres animaux mais il n'hésitera pas à les remettre en place si ces derniers sont trop joueurs ou actifs.

Refuge de Pontheiu Marquenterre
RN 1 Chemin du Radiophare
80132 BUIGNY SAINT MACLOU
téléphone 03 22 31 63 83
http://refuge.spa-buigny.st.maclou.over-blog.com/
https://www.facebook.com/groups/RefugePonthieuMarquenterre/?ref=group_header
 siret 388 385 049 00019
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80)   JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 06:55

toujoursàladoption JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80)   JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 11:19

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80)   JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80) I_icon_minitime

JUNIOR - cairn terrier 6 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80)
Page 1 sur 1