CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.59 €

HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ? 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ? 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 10 Déc 2019, 17:19

HERCULE

griffon 
né juillet 2015
au refuge depuis juillet 2018

HERCULE
HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Hercule2018

HERCULE le nom que l'on m'a donné en arrivant. Il errait sur une commune depuis plusieurs jours et personne ne l'a recherché, réclamé. Il n'avait ni collier ni identification, abandonné par ses maîtres sans scrupules. C'est un genre de griffon, tricolore, au poils soyeux, mi longs. Il est calme, tranquille, doux et très affectueux. Un très gentil chien qui ne recherche que l'affection, la tendresse. Il vient vers vous et se frotte à vous, vous léchouille et semble vous parler. Il vous regarde avec ses beaux yeux brillants, frétille de sa queue, tout joyeux dès que vous vous intéressez à lui. Il ne sait que faire pour attirer votre attention. Toujours attentif à tout ce qui l'entoure, plutôt curieux, très gentil, un vrai gros coeur sur pattes, il ne cesse de montrer tout l'amour qu'il voudrait partager avec une gentille famille. Ce n'est pas un chasseur mais un petit loulou de compagnie, une vraie montagne de tendresse. En attendant il partage son box avec ses congénères et ne pose aucun problème. Tout lui convient, toutou parfait.

adoption Midi//Pyrenees

A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 
http://www.refugesaintgaudens.fr/
https://www.facebook.com/groups/106911739385610/?ref=group_header
siret 77184537200023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ? 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptySam 27 Juin 2020, 08:16

toujoursàladoption HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ? 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 24 Aoû 2020, 16:27

adopté3
21 aout 2020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ? 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ?  4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

HERCULE griffon nivernais ? bleu de Gascogne ? 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
Page 1 sur 1