CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 10 Déc 2019, 13:03

Silk
 n'est pas parrainée
Si vous souhaitez le parrainer, toutes les infos ici : http://remembermefrance.forumactif.org/t5339-parrainer-un-loulou-mode-d-emploi


Sexe : femelle
Âge : née en 2014 (date approximative)
Race : croisé
Taille : moyenne
Couleur : beige - crème

Date d'arrivée au refuge : septembre 2019

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens. Un test chat sera fait si demande sérieuse

Caractère : Méfiante au premier abord, mais ensuite ça va

Histoire : Amputée d'une patte avant, cette patte était parfaitement coupée, comme par un train!

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : http://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa]http://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa]http://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : http://remembermefrance.forumactif.org/t6364-bulletin-d-adhesion-2019

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_310

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_410

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_510

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_610



sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_210


https://remembermefrance.forumactif.org/t8023-silk-femelle-croisee-tri-pattes-de-taille-moyenne-nee-environ-en-2014-remember-me-land?highlight=silk

association Remember  Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Mar 09 Jan 2024, 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 09 Fév 2020, 09:24

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_118

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_213

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk16

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk17

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_114

toujoursàladoption sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 16 Juil 2020, 08:49

Up pour la gentille Silk qui mérite une famille pour la vie
Elle a déjà tellement souffert la pauvre petite , c'est terrible


sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:32

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_125


help sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 08 Nov 2020, 09:47

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk112

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 07 Jan 2021, 09:54

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=remembermefrance&set=a.2919364291447733

je cite

Pauvre puce, l'hiver roumain est terrible pour vous tous mais quand on a du mal à se déplacer ça doit être encore pire. 
aidez la
adoptez la 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 02 Jan 2022, 22:37

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_111
sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_210
sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_310

helpsos helpsos helpsos helpsos sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 23 Mar 2022, 06:20

La belle et courageuse Silk attend toujours qu'une gentille famille l'accueille et lui offre la douceur et la chaleur d'un foyer. Elle a bien évolué et malgré son handicap elle voudrait certainement faire de jolies balades avec une personne qui l'aimera . En retour Silk vous donnera son coeur pour toujours.sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) 2665.png?v=2.2sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) 2665.png?v=2.2sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) 2665.png?v=2.2

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) 880581833
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 06 Aoû 2022, 21:53

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) 25a9db10

up-avalanche sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 19 Nov 2022, 07:08

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_610


sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_710


Qui va lui offrir sa chance ,??


 l'attente est si longue. Vite, adoptez la belle avant l'hiver, qu'elle n'ait pas à subir le froid une fois de plus.



sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 07 Mar 2023, 02:50

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid07oaH222sAodJs5JLVT5BTtGrWF1cwShtWz7bypwM65zxwcEeKSekChnjTQrANPoUl&id=100064674492377


sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Ed4b4912


up-avalanche sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 17:05

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_910

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_112

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_111

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_113

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_114

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_115

sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Silk_116

https://www.youtube.com/watch?v=MtSsz_douRM

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)   sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes)  4 ans de refuge -  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - SILK - x berger 10 ans (tripattes) 4 ans de refuge - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XENA - x 4 ans (tripattes)- Asso Remember Me (Roumanie)
» ZORAYA - femelle x 4 ans - tripattes- Asso Remember Me (Roumanie)
» sos - ESTRELLA - femelle ans - tripattes - 6 ans Asso Remember Me (Roumanie)
» MYSTERE - 8 mois - tripattes - Asso Remember Me (Roumanie)
» DIEGO x berger 7 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: les handicapés-
Sauter vers: