CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73)   BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73) I_icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 10:07

BellaDonna, 
une chienne Galgo de seulement deux ans.
Je n'ai pas eu un début de vie facile, j'ai été abandonnée par mon maître en Espagne avec une fracture qui n'a pas été soignée, il ne voulait plus de moi car je ne pouvais plus courir pour lui...
 J'ai eu la chance d'être emmenée avec plusieurs autres toutous à la SPA de Savoie pour commencer une nouvelle vie. 
Là j'ai été opérée de la patte, à présent je vais bien, à cause de ma blessure je ne pourrais pas trop courir mais le vétérinaire a dit que je pourrai quand même vous accompagner pour de bonnes balades !
Je suis une chienne pleine d'amour, douce mais j'ai quand même besoin d'espace. Je peux vivre avec des chiens mais il faudra d'abord me les présenter pour voir si nous nous entendons bien.

BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73) 77088850_2138458659788916_7242656196522409984_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ohc=f53ZaIPvbcoAQmAnF1ZAiqB-5otmH3vssyzE3UqxtMlOFpX69TPFDBl4Q&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spa Savoie
744 Rue de Montagny
73000 CHAMBERY
téléphone 04 79 33 24 44
http://spadesavoie.unblog.fr
https://www.facebook.com/spadesavoie/?ref=hovercard
siret 776 467 300 00047
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73)   BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73) I_icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 07:29

adopté3
Revenir en haut Aller en bas

BELLA DONNA - galgo 2 ans - Spa Savoie à Chambery (73)
Page 1 sur 1