CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

DUCc - berger allemand 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

DUCc - berger allemand 7 ans  (4 ans de refuge)  - Spa de Sarreguemines (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: DUCc - berger allemand 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DUCc - berger allemand 7 ans  (4 ans de refuge)  - Spa de Sarreguemines (57)  eligible FALD I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 06:40

sauvetage

DUC

DUCc - berger allemand 7 ans  (4 ans de refuge)  - Spa de Sarreguemines (57)  eligible FALD De453da0e9c4e51d85fdb1d5d21924d4

DUCc - berger allemand 7 ans  (4 ans de refuge)  - Spa de Sarreguemines (57)  eligible FALD E418c681430eff706b2239593b67d865

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Berger allemand
Taille: 
Grand
Date Naissance: 
13/10/2012

Duc est un chien très protecteur, il est très fidèle envers les personnes qu'il connait mais qui se montre méfiant avec les inconnus. C'est aussi un compagnon complice, très affectueux. Il est obéissant et ne tire pas en laisse sauf lorsqu'il croise un congénère… Il connaît très bien les ordres de bases « assis, couché, reste, la patte » et ne refuse jamais une friandise. Il est très très joueur et petite particularité : ses jouets préférés sont .... les cailloux!! Duc souhaite être le seul animal de sa familles. Il recherche de préférence un maître/une maîtresse vivant seul(e). Il faudra éviter la présence d'escaliers. Duc souffre de dysplasie et la détention en box n'améliore pas sa santé, nous cherchons donc une famille d'urgence pour lui!

4 ans de refuge  
Il est éligible au placement en famille d'accueil définitive ce qui signifie que tous ses soins et sa nourriture serons pris en charge par la SPA jusqu'à la fin de sa vie. Il vous suffira de lui offrir l'attention et l'amour dont il a besoin!

Refuge Spa
100 Chemin du Bruchweis
57218 SARREGUEMINES
telephone 0387988263
www.la-spa.fr/Sarreguemines
https://www.facebook.com/spa.sarreguemines.57200/?ref=hovercard
sire 77569199100233
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

DUCc - berger allemand 7 ans  (4 ans de refuge)  - Spa de Sarreguemines (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DUCc - berger allemand 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DUCc - berger allemand 7 ans  (4 ans de refuge)  - Spa de Sarreguemines (57)  eligible FALD I_icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 11:18

toujoursàladoption DUCc - berger allemand 7 ans  (4 ans de refuge)  - Spa de Sarreguemines (57)  eligible FALD 134755305
Revenir en haut Aller en bas

DUCc - berger allemand 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD
Page 1 sur 1