CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) EmptyMer 13 Nov 2019, 15:50

LENNY

né 6 juillet 2019

Lenny est un gentil loulou qui s entends bien avec les autres chiens
.Il est dans ce refuge de montagne la ou personne ne va jamais .Vous etes son dernier espoir!!!!.
Si vous souhaitez lui donner une chance ,merci de nous contacter par mp sur facebook 
 ou par email uncoeurpoureux@gmail.com


LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 341326945_3429169827320959_2229616526333854242_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=LwQdjFn4xEAAX-WuZHD&_nc_ht=scontent-cdg4-3





https://www.facebook.com/media/set/?vanity=197464513988775&set=a.769027046832516&__cft__[0]


www.uncoeurpoureux.com
[b]https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard[/b]
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 06 Juil 2023, 18:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) EmptyLun 27 Jan 2020, 21:39

toujoursàladoption LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) EmptyLun 24 Fév 2020, 16:52

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) EmptyJeu 30 Juin 2022, 22:51

je cite


Mise à jour du 27 avril : Lenny a quitté le refuge de montagne.Il est désormais en pension LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 1f642 .Merci à Elena Karma Girl Nicolas et Karin qui le parrainent et qui lui ont permis de quitter cet endroit horrible
On se demande comment Lenny a survecu à cet hiver et aux précedents... Il n est que peau et os LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 1f622
Lenny est un gentil loulou , actif qui s entends bien avec les autres chiens.Il est en grande URGENCE LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 1f641 Il doit trouver très rapidement une famille avant qu il ne soit trop tard 
.Pour toute demande d adoption, nous avons un formulaire à remplir et nous organisons une prévisite pour voir ou il sera accueilli.Les frais sont de 280 euros ce qui inclus son rapatriement vers la France ou la Belgique, les vaccinations et castration.
Si vous souhaitez lui ouvrir votre coeur merci de nous contacter par mp ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 279148545_1608844502850762_6425222171772486657_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=7PoE7_u9Q-kAX_0ooIJ&_nc_ht=scontent-cdg4-3


Dernière édition par urask le Jeu 06 Juil 2023, 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) EmptyVen 16 Déc 2022, 09:47

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) EmptyLun 20 Mar 2023, 08:22

help LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) EmptyJeu 06 Juil 2023, 18:26

aucune demande pour Lenny qui vient du refuge de montagne LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 1f641 un autre loulou de ce terrible refuge prendrait sa place si il trouvait une gentille famille




LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 665327 LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 665327 LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 665327 LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 665327 LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Sos LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) 458950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)   LENNY -  x berger  4 ans - (au refuge montagne)   Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est  (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNY - x berger 4 ans - (au refuge montagne) Asso Coeur pour Eux - Les Loulous de l'est (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)
» SHIVA berger allemand 5 ans ( plus de 3 ans de refuge) Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» MEIKO - 5 ans - Asso un coeur pour eux - refuge de montagne (Serbie)
» VOLT - x berger 2 ans - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)
» MAXx - berger allemand 9 ans - Asso Un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: SERBIE :: Coup de pouce pour les autres races-
Sauter vers: