CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Empty
MessageSujet: VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) EmptyDim 27 Oct 2019, 04:18

 Vitani,
 anglo-français tricolore 
née en octobre 2013
arrivée au refuge, en septembre 2015.


VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Vitani-2


Elles ont eu la malchance de naître dans un élevage non déclaré et de grandir dans des locaux sordides, juste nourries, sans vrai contact avec les êtres humains, jusqu’à ce que le propriétaire des lieux déserte brusquement, laissant à l’abandon de nombreux animaux, dont la justice ordonna la confiscation. La plupart d’entre eux, plus âgés qu’elles et ayant été élevés au contact des hommes, ou au contraire encore chiots, donc capables de s’adapter, purent être adoptés après une période de soins et de remise en confiance. Mais deux de nos trois petites chiennes étaient déjà presque adultes au moment de la saisie, et elles étaient nées au moment où l’éleveur avait cessé de s’occuper de ses bêtes autrement que pour venir leur apporter de la nourriture tous les deux ou trois jours. Nos trois sauvageonnes, gentilles mais craintives, ont progressé depuis leur arrivée au refuge, en septembre 2015.
L’une d’elles s’enhardit même jusqu’à venir manger dans la main des bénévoles. Deux d’entre elles ont appris à jouer. Elles s’entendent parfaitement, sont fusionnelles et occupent le même box. Elles sortent ensemble dans la cour, s’approchent un peu si on a la patience d’attendre et de les laisser venir. Mais le refuge n’est pas le lieu qui convient pour leur permettre de progresser encore, et elles ne disposent pas d’assez de liberté.
Il leur faudrait un jardin ou un espace vert bien clos, une grande niche sous abri leur permettant un accès libre au jardin, et un protecteur qui trouverait sa récompense dans la satisfaction de savoir qu’il offre le bonheur à trois petites chiennes que la vie a maltraité.

SPA des Cailloux
5 rue Django Reinhardt
21000 DIJON
telephone 0380669017
http://www.spa-des-cailloux.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087878259411&__cft__[0]
siret 77818349100019


Dernière édition par urask le Dim 11 Fév 2024, 08:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) EmptyMar 26 Nov 2019, 08:27

toujoursàladoption VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) EmptyJeu 27 Fév 2020, 19:04

VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) EmptyJeu 10 Fév 2022, 09:21

help VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) EmptyDim 11 Fév 2024, 08:42

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   VITANI - anglo français tricolore   11 ans (9 ans de refuge)  Spa des Cailloux  à Dijon (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITANI - anglo français tricolore 11 ans (9 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADONIS - anglo français ... ans - Spa des Cailloux à Dijon (21)
» BOBBY - x anglo 4 ans (4 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)
» BRISKA - fox 11 ans (7 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)
» CHANELLE - x griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)
» FLAMINIUS - x berger 8 ans (6 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les COURANTS (sans les Beagles) :: Femelles :: + de 8 ans-
Sauter vers: