CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Empty
MessageSujet: THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)   THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) EmptyMar 15 Oct 2019, 12:29

THOR

N° Microship : 941000023509787
Né le : 01/01/2009
Taille : 60 cm à l'épaule
Poids : 25 kg
Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, tests MM négatifs à déc. 2018 
Antécédents : Filariose traitée - aujourd'hui exempt de la maladie
Région : Extramadure F - Sauvetage 2016
Chats : non testé


Au 06 Août 2019 : Déjà trois longues années de refuge...
Notre brave chien a traversé une période particulièrement difficile durant laquelle, entre ses soins pour la Filariose et un enfermement en box, il a presque failli perdre la raison. Car THOR, ce superbe berger allemand, sans doute de race pure, a eu un maître, a reçu une éducation et a peut-être été aimé... au sein d'une famille. 
Il s'est donc senti particulièrement désemparé et dans une incompréhension totale pendant les très longs mois qui ont suivi son arrivée en chenil. Esseulé, emprisonné, ne recevant que les quelques visites nécessaires à son entretien, totalement déséquilibré, il se montrait même agressif avec ses congénères. Mais Thor a peu à peu repris pied avec un immense courage. Et c'est désormais un brave chien tout à fait sociable qui cohabite aussi bien avec les autres mâles qu'avec les femelles du refuge. Le contrôle annuel de sa maladie le montre complètement guéri et même en bonne santé pour un chien de dix ans. 
Aujourd'hui bien sûr il est âgé, sa face en témoigne et sans doute aussi son allure tranquille. Son regard encore vif et son museau s'auréolent inéluctablement d'un pelage blanchissant. Sa vitalité s'amenuise doucement, il n'est plus qu'un pauvre senior trop posé. 
Thor ne sait pas jouer avec les autres, c'est un gentil berger très obéissant, ni timide ni craintif et qui aimerait trouver une douce maison pour couler paisiblement quelques dernières années de vie heureuses.
Il ne mérite vraiment pas de s'éteindre oublié au fin fond d'une cage.
Alors existe t-il quelque part, et sans attendre la froide saison, un panier accueillant pour notre malheureux Thor ? Prouvez-nous qu'il n'est jamais trop tard et que tout animal mérite le respect et l'amour.


THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Photo-46

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Photo-47

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Photo-48

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Photo-49
THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Photo-50
THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Photo-51



THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Carte131



Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :


https://www.unehistoiredegalgos.com/chiens-a-l-adoption/


Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :


https://www.unehistoiredegalgos.com/nous-soutenir/famille-d-accueil/


http://forum-uhdg.forumactif.org/t4047-thor-berger-allemand-ne-le-01-01-2009-adoption-don-libre


UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Dim 08 Mar 2020, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)   THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) EmptySam 28 Déc 2019, 08:33

Pauvre Thor, encore un Noël dans le froid et la solitude... THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) 4032240905

toujoursàladoption THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)   THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) EmptyDim 08 Mar 2020, 08:31

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Thor10

video de septembre 2019

https://www.youtube.com/watch?v=W1Qz0J6oZeU


help THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)   THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) EmptyMar 19 Mai 2020, 07:46

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)   THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) EmptyMar 11 Aoû 2020, 08:06

je cite

Notre papy THOR est adopté via une autre asso, en France, en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)   THOR - berger allemand 11 ans  (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR - berger allemand 11 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLAN - berger allemand 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
» THOR - x berger 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Huelva (Espagne)
» MIKI - berger australien 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
» COOPER - x labrador 8 ans (2 ans de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
» SAPHIR - griffon 6 ans (6 ans de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: