CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France - Adaana (Espagne)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France  - Adaana (Espagne) Empty
MessageSujet: NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France - Adaana (Espagne)   NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France  - Adaana (Espagne) I_icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 11:53

NICK et YIDRE 

Nick est né le 28/03/2012, vacciné, stérilisé, analyses ok ; il pèse 30 kg et il est de grande taille.
Yidre est née le 28/03/2017, vaccinée, stérilisée, analyses ok ; elle pèse 27 kg et elle est de grande taille.

Association : Adaana
Leur histoire : Yidre et Nick sont apparus dans une rue secondaire d’une ville. Ils couraient entre les voitures. Ils avaient un aspect triste et négligé. Ils avaient du mal à marcher en laisse.
Une amie les a récupérés et ils n'ont pas hésité à monter dans sa voiture. Nous pensons qu’ils devaient servir à garder un terrain. Ils ont dû s’enfuir et personne ne les a réclamés. Nous avons d’abord pris Yidre puis, lorsque nous avons ramené Nick, les retrouvailles furent très émouvantes… Ils étaient tous deux fous de joie. Ils sont inséparables et vont toujours partout ensemble.

Nous souhaiterions les faire adopter tous les 2 dans la même famille. A l’heure actuelle ils vivent dans une pension familiale.
Caractère et comportement : Yidre est un peu plus méfiante et timide que Nick au premier abord, mais une fois en confiance, elle est très affectueuse et gaie, tout comme Nick qui lui, accorde sa confiance immédiatement car il adore la compagnie des humains.
Nick et Yidre ne font pas de bêtises à la pension et n'aboient pas beaucoup.
Nick n'est pas OK chats ; Yidre les ignore mais ne supporte pas ses congénères femelles et a tendance à être dominante en général avec elles. De son côté, Nick n'est pas du tout dominant.

Nick est adorable avec les enfants ; pour Yidre, c’est comme avec les adultes, une fois la confiance installée tout va bien.
Alors que Nick va tout de suite vers les inconnus pour les saluer, Yidre reste en retrait et essaie plutôt de les éviter.
Tous deux marchent tranquillement en laisse, mais Yidre marche mieux avec un harnais. Lorsqu’ils rencontrent d’autres chiens au parc ou en promenade, Nick se comporte bien et Yidre les ignore. Ils ne sont pas à l'aise en voiture, mais rien de bien méchant.

Dans les situations nouvelles, Nick semble surpris mais réagit calmement. Yidre, lorsqu’elle ne connaît pas, est stressée et inquiète. Si son compagnon est à côté d’elle, elle est rassurée et se détend. Elle s'appuie beaucoup sur Nick.
Nick est un loulou plus en confiance, détendu et tranquille. Yidre est plus méfiante et sur la réserve. Elle a besoin de Nick pour être en confiance.
Ils sont tous les deux gais, amicaux et affectueux.

09/10/2019

Vous souhaitez adopter Nick et Yidre, cliquez ICI   
NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France  - Adaana (Espagne) 72488427_431315067519972_8471989120695009280_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=44flyZV5zw8AX-_Bnzf&_nc_ht=scontent-cdg2-1

NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France  - Adaana (Espagne) 72484918_431315170853295_4204227032311136256_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=110474&_nc_ohc=Fygo8jqLPXEAX_k8hMX&_nc_ht=scontent-cdg2-1

NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France  - Adaana (Espagne) 72666750_431315177519961_7463543542762176512_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=6lo5tEKTXx8AX9UTwhn&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Association GALGOS FRANCE 
Lieu-dit Maison Neuve
24140 DOUVILLE
telephone
06 21 22 20 77
https://www.galgosfrance.net
https://www.facebook.com/Galgos.France.Officiel/?ref=hovercard
 siret 500 072 046 00013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France  - Adaana (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France - Adaana (Espagne)   NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France  - Adaana (Espagne) I_icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 11:30

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas

NICK 8 ans et YIDRE 3 ans - Asso Galgos France - Adaana (Espagne)
Page 1 sur 1