CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre (50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) Empty
MessageSujet: HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre (50)   HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) EmptyVen 04 Oct 2019, 13:04

Déjà 5 hivers en box et pas un de plus ! Notre doudou a besoin plus que jamais de votre mobilisation.
Hedy a vécu un traumatisme antérieur avec des enfants. Aujourd'hui il ne les supporte plus. Trouvez une famille où il n'y a aucun enfant mais que des ados est compliqué et ça explique ses 5 ans de box ...
Si vos grand-parents recherchent un chien calme, posé et doux n'hésitez pas à leur présenter Hedy. Il en a besoin plus que jamais... Je reste disponible en message privée si vous avez une question. Merci :heart::feet:

Hedy
 est un Springer
 né en Octobre 2012.
Très gentil, joyeux et amical avec les adultes, Hedy s’intègrera parfaitement à la vie quotidienne que lui offrira sa famille adoptive.
Ayant vécu dans son passé un traumatisme avec les enfants, Hedy ne les supporte plus. Nous recherchons donc pour lui un foyer sans enfants ou petits-enfants.
Ce loulou comprend rapidement ce que l’on attend de lui, ce qui fait de lui un compagnon très agréable à vivre. Il n'hésitera pas à témoigner son affection à sa famille.
Chez nous depuis Octobre 2014, 
Hedy en a marre et se lasse de cette vie redondante, alors si vous aimez faire la sieste sur le canapé, de belles mais courtes balades et que vous souhaitez briser votre routine avec la compagnie d'une merveille, n'hésitez plus ! C'est Hedy qu'il vous faut !
Laissez le vous attendrir par ce beau regard noisette. Vous ne le regretterez pas.

HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) 72228416_162904314818575_7647810438763118592_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQncZsYXF8OqB3PlXndrnjPi1u90JRJaursIfCxxrX8JW7R3fCOmiU-T02T8QsLb5_o&_nc_ht=scontent-cdg2-1


HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) 72418669_162904368151903_2375446484708491264_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQnQxAJqz8u_RBmEwV2HtsvMobo8RjJ9QwWxzIkYYWqju-3yPsYusbQrHQY7fWLOVYA&_nc_ht=scontent-cdg2-1



Refuge de Ponthieu Marquenterre
RN 1 Chemin du Radiophare
80132 BUIGNY SAINT MACLOU
téléphone 03 22 31 63 83
http://refuge.spa-buigny.st.maclou.over-blog.com/
https://www.facebook.com/groups/RefugePonthieuMarquenterre/
 siret 388 385 049 00019


Dernière édition par urask le Lun 21 Oct 2019, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) Empty
MessageSujet: Re: HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre (50)   HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) EmptySam 19 Oct 2019, 22:21

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=hedy&epa=SEARCH_BOX
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) Empty
MessageSujet: Re: HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre (50)   HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) EmptyLun 21 Oct 2019, 09:00

adopté le 9 Octobre 2019.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) Empty
MessageSujet: Re: HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre (50)   HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) EmptyLun 21 Oct 2019, 09:05

je cite

Très gentil, joyeux et amical avec les adultes, Hedy s’intègre déjà parfaitement à la vie quotidienne que lui offre sa maman adoptive. Ayant vécu dans son passé un traumatisme avec les enfants, Hedy ne les supporte plus. Il a enfin trouvé un foyer sans enfants après 6 ans de box !!!! Aujourd'hui, c'est un véritable pilier qui nous a quitté pour vivre sa vie pleinement comme il le mérite. Hedy a franchi les portes du refuge âgé d'un an, il le quitte définitivement à 7 ans... Une seconde vie commence pour lui et heureusement parce qu'il commençait à en avoir marre. Il se lassait de cette vie redondante. Dorénavant, il va pouvoir faire la sieste sur le canapé et de belles balades, loin de nous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) Empty
MessageSujet: Re: HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre (50)   HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge)  Refuge de Ponthieu Marquenterre (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEDY - springer 7 ans (6 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENA - x springer 3 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre (80)
» OSCAR - 11 ans (9 ans de refuge) Refuge de Ponthieu Marquenterre à Buigny Saint Maclou (80)
» FRAM - croisé Epagneul / Griffon 8 ans (6 ans de refuge) - REFUGE D PONTHIEU MARQUENTERRE (80)
» VASCO croisé Griffon 18 ans (10 ans de refuge) - Refuge de PONTHIEU MARQUENTERRE (80)
» IDEFIX - fox 2 ans - Refuge de Ponthieu Marquenterre (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: