CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Empty
MessageSujet: KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc    KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  EmptyMer 25 Sep 2019, 22:12

KAKI, x golden (né en décembre 2015) dont la propriétaire qui repartait à la Réunion a donné à une amie pour qu'elle l'emmène a la SPA. Cette amie nous a appelé pour qu'on le prenne en charge.

Ce pauvre toutou a passé le début de sa vie h 24 dans la cour et il nous est arrivé très excité de découvrir de nouvelles choses.

Jeune toutou, plein de vie, un poil chapardeur si on lui met la nourriture sous le nez, pas super obéissant mais il s'améliore.. Et c'est un toutou tellement gentil et tellement bourré d'affection qu'on lui pardonne tout quand il vous regarde avec ses yeux si doux..

Très sociable avec tout le monde, Kaki aime les enfants mais nous éviterons les enfants en bas âge car il peut être brusque (donc pas d'enfants de moins de 6 ans).
Il adore ses congénères, il est très doux avec les autres chiens, petits ou grands
Il est ok chats également. Kaki est d'une gentillesse incroyable.. il n'a aucune once d'agressivité.. mais est bon gardien et il prévient quand quelqu'un arrive. Il est gourmand, aime l'eau et est très joueur.

Notre tendre bonhomme a besoin d'une famille très présente qui lui donnera tout l'amour qu'il recherche tellement il nous montre qu'il a en manqué.

Il a un gros besoin de se dépenser, il adore vous suivre en footing, il est fou des balades et un jardin bien clôturé est obligatoire.

Kaki est en parfaite santé, identifié, à jour de vaccins et castré.

Visible en famille d'accueil à Châteauneuf-sur-Isère (26)

Email : chiens@crocblanc.org (en précisant "Kaki" en objet)




KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Kaki2_250x250 KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Kaki3_250x250 KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Kaki1_250x250_1




www.crocblanc.org
https://www.facebook.com/associationcrocblanc/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Ven 21 Fév 2020, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Empty
MessageSujet: Re: KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc    KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  EmptyDim 29 Déc 2019, 08:14

toujoursàladoption KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Empty
MessageSujet: Re: KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc    KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  EmptyMer 10 Juin 2020, 09:01

adopté3
2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Empty
MessageSujet: Re: KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc    KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAKI - x golden 5 ans - Asso Croc Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOK - korthal 7 ans - Asso Croc Blanc (69)
» MISTER - x 5 ans - Asso Croc Blanc (69)
» EGOo - korthal 10 ans - Asso Croc Blanc
» HALTO - x beagle ???? 3 ans - Asso Croc Blanc - (38)
» IDOL - x fox 10 ans - en FA (57) pour l'Asso Croc Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: