CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 08 Mai 2019, 17:42

S.O.S pour Betsy qui pleure !!! 
( née en 2007)
Son maître est décédé et forcément personne dans la Famille pour la prendre chez eux.
Déjà Très triste depuis le décès de son maître mais en plus maintenant elle se retrouve derrière les barreaux. Vraiment trop injuste !
Il y a t il quelqu'un parmi vous pour lui redonner goût à la vie ?


BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 7_11_a10








S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290  APPEVILLE  ANNEBAULT
Téléphone : 02.32.56.00.42.
https://www.facebook.com/pages/Sauvegarde-Animali%C3%A8re-Risle-Seine/569783196445907


Dernière édition par urask le Ven 12 Aoû 2022, 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 03 Sep 2020, 08:27

je cite

Bonsoir à tous.
Vous nous demandez souvent de quelle façon vous pouvez nous aidé.
Et bien voilà, nous avons besoin d'un petit coup de main pour le règlement de la facture vétérinaire de Betsy.
(Détails sur facture)
La petite mère se remet tranquillement de l'opération et espère toujours que quelqu"un finira par avoir un jour, un coup de cœur pour elle afin qu'elle finisse ses jours dans la chaleur d'un foyer.
Merci pour votre aide 
( Par chèque à l'adresse suivante :
5 route de Pt Audemer
27290 Appeville /annebault
ou par PayPal)



up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptySam 10 Avr 2021, 09:14

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 16 Mai 2021, 17:42

je cite

Petit rappel !
Quel est la différence entre ses deux chiens ?
Certains ne seront pas et d'autres "les vrais amoureux des animaux" comprendrons tout de suite ou nous voulons en venir...
Réponse: Et bah il y en a un avec un Cœur qui bat comme le votre et ce petit cœur à des sentiments, il ressent des choses et peut être aussi bien " joyeux comme triste" surtout quand du jour au lendemain sans trouvé de solution à un problème ou parce qu'il vieillit, vous décidez de vous debarassez de lui !
C'est le triste sort de beaucoup d'animaux qui se retrouvent derrière les barreaux d'un chenil parce que votre adoption n'était pas un acte réfléchi ou parce que chiot "c'est trop mignon"
Oui, mais ça grandit !!!!!!
Ça suffit aussi les caprices de vos enfants, bordel !

Si vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ça alors oui effectivement le mieux pour vous est de vous rendre dans le rayon Peluche d'un magasin et de laisser choisir toute la famille "la peluche idéale"
Chien,chat,lapin etc... il y a beaucoup de choix !
Au moins il n' y aura pas la contrainte de "qui va le sortir pour qu'il fasse ses besoins ou qui va ramassé le pipi qu'il vient de faire dans la maison".

Soyez une bonne fois pour toute RESPONSABLE et faites voir l'exemple surtout à vos enfants afin qu'ils ne reproduisent pas les même erreurs en grandissant !
Un animal est un être sensible qui mérite
Amour et respect à n'importe quel âge.

Dans le cas ou l'adoption d'un animal a bien été réfléchi, nous vous accueillerons avec plaisir et vous conseillerons au mieux en fonction de vos conditions de vie afin que tout se passe bien.
Pour information: Betsy née en 2005 (malade du cœur) attend un adoptant(e) pour finir sa vie comme elle le mérite.
BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 260e 02.32.56.00.42

BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 187297558_174830324538228_3975529898824076427_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=-KGI8phD_xAAX9Y9z2P&_nc_ht=scontent-cdg4-1

helpsos helpsos helpsos helpsos cheminée


Dernière édition par urask le Mer 28 Juin 2023, 08:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyVen 12 Aoû 2022, 16:53

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 28 Juin 2023, 08:36

27 juin 2023

je cite (fb)

Une triste nouvelle pour notre Betsy 16 Ans, qui est parti aujourd'hui rejoindre les étoiles.
Avec depuis longtemps un gros traitement pour son cœur et un cancer,
le vétérinaire à l'époque ne lui donnait que 6 mois à vivre, il y a de ça 5 ans maintenant
Elle avait une force de vivre incroyable mais refusant de manger depuis samedi et à bout de force subitement, nous avons du l'accompagnée au bout de "ce fameux chemin du paradis"
Nous ne t'oublierons jamais c'est certain et tu nous manqueras.
Grand respect à toi BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 1f64fBETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 2764


BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 356381567_252804944050493_5262366678786213652_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wtZblfb1m38AX88ADd3&_nc_ht=scontent-cdg4-2


chienange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETSY - griffon 15 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» FRED - x griffon 5 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» DIESEL - x griffon 4 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» BARBU - griffon vendéen ? 9 ans - Refuge Appeville Annebault (27)
» JOCKO - x fox /griffon 10 ans (8 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: