CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD Empty
MessageSujet: PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD   PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:23

sauvetage

PHILOU

PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD 270757_0

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Berger
Taille: 
Grand
Date Naissance: 
01/06/2011

Abandonné en avril 2015.

Très bien éduqué, très joueur, accro au freesbee et au ballon.
Distant au premier abord, il aime beaucoup tester les nouveaux visiteurs. Au moindre souci ou contrariété il peut avoir des réactions virulentes.
Une fois en confiance il est très câlin, voire fusionnel.
Difficile avec ses congénères, il accepte volontiers les chats.

Refuge Spa
35 Rue de la Loue
03100 MONTLUCON
téléphone 04 70 29 63 23
la-spa.fr/montlucon
https://www.facebook.com/spa.montlucon/?ref=hovercard
Siret : 775 691 991 00621
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD   PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:24

PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD Philou

Abandonné en avril 2015.
Si vous aimez jouer au ballon, Philou est votre compagnon tout trouvé ! Tel un boomerang, il vous le rapportera (ou pas) sans fin et avec toujours le même entrain. Au-delà du jeu, il a un réel besoin de se dépenser, son futur maître devra donc être dynamique.
Bon gardien, il sait se montrer dissuasif. Assez nerveux, impulsif, il lui faut un environnement calme et stable pour canaliser sa fougue qui ne demande qu'à s'exprimer. La présence d'enfants en bas âge n'est donc pas souhaitée.
Bien éduqué, très agréable en promenade, il apprécie les moments de détente et de complicité avec son humain. Une fois en confiance, il est protecteur, très affectueux, limite pot de colle.
Exclusif, il ne voudra pas partager son panier retraite avec un congénère, mais peut l'envisager avec un chat.

Philou bénéficie du programme famille d'accueil du fait de son ancienneté au sein du refuge. Côté santé il ne présente aucune pathologie. Terriblement gourmand, il faudra surveiller son poids.
La fiche de Philou
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD   PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 08:16

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD   PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 15:32

PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD Sos adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD   PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD I_icon_minitime

PHILOU - berger 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD
Page 1 sur 1