CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) Empty
MessageSujet: CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie)   CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) I_icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 10:23

je cite 

Mise a jour du 14 novembre 2018: nous avons rencontre la jolie Charly qui est une louloute adorable, touchante, tres reconnaisante et tres gentille avec les autres chiens.Elle merite de connaitre la chaleur d un doux foyer 
-------------------------------------

Mise a jour du 30 octobre 2018 : Charly va beaucoup mieux on peut le voir sur les photos .Ses yeux ne sont plus colles et le traitement pour son probleme de peau, semble faire effet
----------------------------------
Mise a jour du19 octobre 2018 : Charly est ok chiens et chats par contre elle a un gros probleme de peau qui devra etre soigner.Elle restera un mois chez le veterinaire pour que tout soit fait correctement car c ets un lourd traitement CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 1f641:( toute aide pour ses soins est bienvenue

Nouvelle mise a jour du 13 octobre 2018 : En fait Charly est une femelle qui aurait entre 7 et 10 ans( les vetos n arrivent pas a se mettre d accord) ,il semblerait qu elle a ce plomb depuis longtemps CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 1f641:( donc ils ne vont pas operer de peur que ca n empire les choses ,ils vont bien nettoyes et simplement fermer l œil pour qu elle soit tranquille.Elle a une infection grave aux oreilles qui va etre soigner ainsi qu une maladie de peau .La puce est entre de bonnes mains
----------------------
Mise a jour du 13 octobre 2018:Charly n etait plus a la meme place et restait introuvable ..Deux dames sont allées se promener près du lac et elles ont trouves notre loulou .Il est maintenant chez le vétérinaire. L'oeil de Charly était fermé et quand ils ont réussi à l'ouvrir, ils ont vu qu'il n'y avait pas d'oeil CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 1f641:( Il a du recevoir un plomb ou une balle .....Il va donc etre operer dans une clinique municipale qui est gratuite et devra y rester une semaine .Je tenais a remercier Stephanie notre contact Bulgare qui nous tient au courant chaque jour et qui nous envoie regulierement des photos , Olga qui est allee nourrir Charly tous les jours pendant 2 semaines et qui s occupe de l apporter chez le veterinaire .Merci a ces 2 personnes au grand coeur CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 2764<3 CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 2764<3

Mise a jour du 8 octobre 2018 :Le loulou est parraine en integralite Un tres grand merci a Mireille qui va donner 20 euro pour 6 mois ,Mylene 30 euro par mois, Ljubljana 10 euro par mois et je donnerais le reste .Charly ira en pension jeudi 
----------------- 
Ce pauvre loulou vit en pleine campagne en Bulgarie .Il a été apercu il y a 2 semaines,il était a moitie mort CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 1f641:( Des personnes ont commences a lui donner a manger et il va un peu mieux .Un veterinaire est aussi venu le voir ,il semble en bonne sante et il aurait environ 7 ans.Malheureusement ,personne ne veut le prendre ,meme pas un refuge:( Sa seule chance de survie car l hiver est déjà la ,c est de mettre en pension mais qui coute assez cher, 100 euro par mois .Je recherche des marraines ou parrains qui pourraient aider tous les mois .Je donnerais 30 euro voir 40 euro .

Si des gentilles personnes veulent aussi l aider a s en sortir ,merci de me contacter en mp sur facebook  ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 46108130_1965758596850057_6550351908433821696_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 46179495_1965757666850150_5975913883863351296_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1

https://www.facebook.com/1740351579390761/photos/?tab=album&album_id=1965744476851469

www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-Bulgarie-1740351579390761/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie)   CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 14:07

Mise a jour du 14 novembre 2018:
 nous avons rencontre la jolie Charly qui est une louloute adorable, touchante, tres reconnaisante et tres gentille avec les autres chiens.
Elle merite de connaitre la chaleur d un doux foyer

CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 54255074_2137202283039020_466540745218588672_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1

toujoursàladoption CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas

CHARLY - femelle x berger ?...... 8.10 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Bulgarie)
Page 1 sur 1