CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 09 Déc 2018, 09:20

Fidel

26 octobre 2018
FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Fidel-4

Bonjour à tous, je m’appelle Fidel !
Je suis né approximativement en 2010. Trouvé à St Rémy-de-Provence,  je suis arrivé bien malgré moi au refuge.
J’ai attendu que mes maîtres viennent me chercher mais j’ai été très déçu car les jours ont passé, et personne ne s’est présenté…
Je suis pourtant ce que les nounous appellent un brave chien : calme, gentil avec tout le monde, humains et chiens, je me laisse bien soigner quand c’est nécessaire.
J’attends maintenant une famille chaleureuse qui prendra bien soin de moi pour le reste de ma vie, en m’offrant affection, une bonne gamelle, un endroit au chaud où Sleep, un jardin et de petites promenades pour garder la forme ! Est ce vraiment trop demander ? Je mérite bien une retraite douce et paisible !
J’espère que mon bon caractère et mon doux regard toucheront le cœur d’une famille. S’il vous plaît ne me laissez pas vieillir au refuge…
A très vite ! Vous pouvez m’adopter en FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage111N° : sp 9355 (puce : 250269608126158)

FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Fidel-3FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Fidel-6FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Fidel-5FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Fidel-2FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Fidel-1



SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 SALON DE PROVENCE
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
 siret782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 09 Déc 2018, 09:20

Gros coup de coeur !!
FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) 318dcd83d830b84c7541d2d9030adf7f

FIDEL est arrivé au refuge à la fin de l’été et, comme personne ne venait le chercher, il s’est résigné à attendre une nouvelle famille…

A son âge, il espère surtout ne pas passer un hiver dans le froid et l’humidité ! En forme et adorable avec tous, il croise fort les pattes pour qu’on lui offre vite un » panier retraite » bien douillet !

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 13 Déc 2018, 06:56

FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Fidel-1-150x150Fidel adopté decembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)   FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDEL - x berger allemand 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUCK berger allemand 14 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» KHEOPS - x berger allemand 3 ans (Kheops adopté) et ANTHEA x berger allemand 7 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» (PRINCESSE 14 ans adopté) ereste BOB - 7 ans - berger et berger allemand - Spa de Gennevilliers (92)
» IRIS braque allemand 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» HECTOR - braque allemand 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: