CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) Empty
MessageSujet: DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse)   DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:54

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle à L'Oasis des Vétérans alors je tiens à me présenter !
 Mon petit nom c'est Dalva et je suis une croisée Border Collie de 9 ans !
 Je vais quand même préciser mais je suis une femelle et je suis stérilisée !
J'adore m'amuser avec les enfants et je m'entends assez bien avec les chats! Avec les autres chiens c'est une autre histoire, on va dire que j'ai mes têtes !
J'habitais dans une maison ou il y avait aussi un jardin et je souhaite retrouver une famille qui puisse m'offrir les joies d'un jardin ou je pourrais bronzer en été et faire du patinage artistique l'hiver entre deux dodos au chaud !
A l'heure actuelle vous pouvez sans autre venir me rencontrer mais je ne partirai qu'une fois que j'aurai vu le vétérinaire et reçu les résultats, c'est à dire le 26 octobre ! Je sais je me fais désirer mais c'est parce que je le vaux bien :joy::grin:

Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez contacter l'Oasis des Vétérans à Vaulruz dans le canton de Fribourg en Suisse,
soit par MP Facebook,
 soit par Email à: oasisdesveterans@bluewin.ch
soit par téléphone au 0900.186.616 (1,50 CHF/min depuis un réseau fixe).


DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) 44602336_10155530201761906_533891536136437760_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQmD5R8al1Hy4UlzXFFADYIaf_mUOmMASgwhhTAQZSAqZKP2aWuW_5O93RKmCZU96vg&_nc_ht=scontent-cdt1-1


https://www.facebook.com/Oasis-des-Vétérans-358353441905/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Dim 01 Sep 2019, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse)   DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) EmptyMer 24 Avr 2019, 08:58

Salut les amis,
Mon petit nom c'est Dalva et je suis une croisée Border Collie de 9 ans ! Je vais quand même préciser mais je suis une femelle et je suis stérilisée ! Je n'ai toujours pas trouvé de famille alors je reviens me présenter dans l'espoir de trouver un joli panier retraite.
J'adore m'amuser avec les enfants et je m'entends assez bien avec les chats! Avec les autres chiens c'est une autre histoire, on va dire que j'ai mes têtes !
J'habitais dans une maison ou il y avait aussi un jardin et je souhaite retrouver une famille qui puisse m'offrir les joies d'un jardin ou je pourrais bronzer en été et faire du patinage artistique l'hiver entre deux dodos au chaud !

DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse)   DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) EmptyDim 01 Sep 2019, 22:46

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse)   DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALVA - x border collie 9 ans - Oasis es Veterans à Vaulruz (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANA - border collie 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» QUINOA - 8 ans - Oasis des Veterans à Vaulruz (Suisse)
» ECHO - korthal 9 ans - Oasis des Veterans à Vaulruz (Suisse)
» KIDd - jack 7 ans - Oasis des Veterans à Vaulruz (Suisse)
» MINDY - x border 7 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: