CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMer 24 Oct 2018, 08:37

RONNY


  1. Croisé, Labrador
  2. Sexe: Mâle
  3. Age: Sénior
  4. Date de naissance: 15-06-2009
  5. Couleur(s): Noir
  6. Taille: Moyen
  7. Ententes: Chats, Chiens femelles, Chiens mâles
  8. Lieu: Refuge - Fontenay-le-Comte (85)


Ronny a été retiré de son foyer pour maltraitance. Les cicatrices sur son corps en témoignent. 9 ans en enfer c’est très long…. Et pourtant, il est resté très gentil et câlin avec les humains, quelle beauté d’âme! Tout le monde craque pour lui! Ne vous fiez pas à son âge, il a encore la forme l’adorable Ronny. Il connaît le « assis » et est très à l’écoute. Ronny adore l’eau. Il s’entend avec ses congénères non dominants et ne dit absolument rien aux chats. Ce serait bien qu’il connaisse enfin une existence digne de ce nom: en liberté, à l’abri, entouré d’amour et nourri… Qui peut lui ouvrir sa porte? Ne serait-ce qu’en accueil en attendant son adoption…


RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Ronny-1


RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Ronny-5



Association GALIA
Adoption Chien : Bérangère au 06 33 48 39 11


refuge : chemin des perchées,
 85200 FONTENAY LE COMTE
http://www.association-galia.fr/
https://www.facebook.com/AssociationGalia


Dernière édition par urask le Jeu 23 Sep 2021, 08:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyVen 07 Déc 2018, 08:55

toujoursàladoption RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptySam 09 Mar 2019, 08:16

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 05 Nov 2019, 06:21

je cite
URGENCE ECARLATE POUR HEROS ET RONNY!
Nous avons eu de super nouvelles dernièrement, c'est vrai. Malheureusement Héros et Ronny voient leurs copains partir et eux, restent là, en cage...
Nous voulons absolument leur éviter un énième hiver au refuge... Qui peut au moins les prendre en famille d'accueil?

help RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMer 13 Nov 2019, 11:46

Le froid et l'humidité sont arrivés au refuge.
Heros et Ronny n'ont pas de maison pour l'hiver ni de famille qui prend soin d’eux.
Ils ont juste besoin d’un foyer et d’un lit confortable et chaleureux pour leurs vieux os fatigués.
Aucun chien ne devrait passer seul ses dernières années de vie : Heros et Ronny n’ont pas leur place au refuge. Laissez parler votre cœur et offrez leur un foyer.

Situé à Fontenay le Comte Vendee 85.
S'il vous plaît contactez l’Association Galia sur galia85@gmail.com.
Heros et Ronny n'apprécient pas les chats.



RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) 74577402_2553674611383746_7800445463269736448_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQnq3nSdbnzVHi3bjEtnn7p2Tz2NHlKquxR_3DTwF9mScgyipGdvpgsPGEmpeknZiSk&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 03 Mar 2020, 16:49

Ronny, quel admirable vieux chien ! Il a environ 11 ans mais l’énergie d’un chien de 2 ans…Une bouille d’amour qui souhaite juste des câlins, des promenades et une friandise, deux ou peut-être 3 …
Ronny voudrait avoir sa famille à lui, à défaut une famille d’accueil ou une famille d’accueil définitive… Le refuge n’est pas un endroit pour un bonhomme si vieux, et vous le savez bien. Caressez juste ses oreilles et regardez l’amour dans ses yeux qui brillent pour vous…
Cet adorable cœur sur patte a été retiré de son propriétaire pour cause de mauvais traitements. Les cicatrices sur son corps en attestent. Toutes ces années en enfer attaché à une chaine pèsent beaucoup dans la vie d’un chien…
En dépit de cela, il est resté très amical et câlin avec les humains. Ne soyez pas inquiets pour son âge, il est en pleine forme. Il connaît le « assis » et est très attentif. Ronny aime également l’eau.
Concernant les chats, les tests montrent qu’il pourrait vivre avec après une introduction prudente. Certains jours il les ignore, d’autres jours il voudrait bien les chasser.
Il s’entend avec ses congénères, non dominants. Ce serait formidable s’il pouvait connaître une existence meilleure pour le reste de sa vie, libre, en sécurité, entouré d’amour et d’amitié : en fait, simplement être aimé… Qui pourra lui ouvrir sa porte et son cœur ?
https://www.association-galia.fr/…/ronny-male-croise-labra…/
assogalia85@gmail.com
https://www.association-galia.fr/demande-dadoption/



RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) 87701617_2788102747940930_4980705966367440896_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=XsdVWj7anM8AX_kjj6e&_nc_ht=scontent-cdg2-1

help RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 03 Aoû 2020, 09:06

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyLun 12 Oct 2020, 22:41

https://association-galia.forumactif.com/t12508-ronny-x-labrador-male-de-9-ans


en FALD

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyJeu 23 Sep 2021, 08:12

TRES TRES URGENT !! UN PANIER RETRAITE POUR RONNY SVP !!
Ronny a eu une vie très difficile pendant trop longtemps, il n'avait droit à rien ! Le confort, l'affection, les câlins... il n'en avait jamais reçu. Nous avons besoin de lui trouver un nouveau foyer pour ses dernières années. C' est un chien qui a encore de l'énergie pour ses 12 ans et 25 kg, avec un peu d'arthrose comme beaucoup de séniors. Il sait être sage à la maison et s'entend avec les petites femelles sympas. IL n'a jamais connu les chats, il court après.
Pour Ronny, il y a urgence ! Il doit très rapidement trouver une maison tranquille, sans jeunes enfants, dans laquelle il pourra entrer et sortir, profiter d'un jardin et de petites balades. Sans foyer d'accueil, il va devoir venir au refuge et à son âge, l'hiver venant, ce serait terrible pour lui. Ronny est un gentil chien, il est castré, il aura besoin d'une alimentation avec des légumes pour faciliter son transit, et d'une vie au calme.
Un petit jardin à la campagne serait idéal pour un panier retraite.

Pour devenir sa famille d'accueil définitive (FAD) merci d'utiliser le lien https://www.association-galia.fr/questionnaire-fa/


RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) 241671344_23848284355670329_4960713267042629418_n.png.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=67cdda&_nc_ohc=w5azKp6OkiYAX_GqNg_&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 16 Nov 2021, 07:22

en fald
RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Ronny-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)   RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance)  Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONNY - x labrador 12 ans (retrait maltraitance) Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INZI - labrador 7 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)
» OSLO - labrador 2 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)
» COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)
» BELLA - x labrador 11 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» ANOUK - labrador 10 ans - Asso Galia à Fontenay e Comte (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: