CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)   ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) I_icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 09:34

Au refuge depuis le 10/02/2016 (saisie).

Antarès
Race : x Malinois
Naissance : 2012
Stérilisée : Non
Taille : Moyenne-Grande
Autres chiens : Malinois à éviter
Chats : Non testé
Enfants : Ok
Autres animaux : Non connu

Son lien ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824
http://www.archedenoeasbl.be/chiens.php?id=179

- Quelles sont nos conditions d'adoption ? -

http://www.archedenoeasbl.be/conditions.php

Antarès est une adorable fifille très douce et calme qui aime les câlins. Elle est très gourmande et serait une bonne candidate pour des activités mentales (clicker, agility, recherche, ...) pour le plaisir.

Antarès est une chienne adorable et fofolle qui aime les câlins. ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824 ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824 Elle est énergique et a besoin d'activités (balades, jeux). ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin Elle est parfois un peu stressée et a besoin d'être guidée en douceur. ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824 ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824 Avec les autres chiens, elle est brusque, mais elle peut s'entendre avec un copain doux et gentil. ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Icon_biggrin Elle est ok adultes et enfants (mais peut faire tomber de jeunes enfants car elle n'a pas conscience de sa taille). ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824 ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 473824

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Ed10ac10

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 2ec57e10

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 4fe29210

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 25475010

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 4b4e5010

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 1405

DONNÉES CONTACT de L'Arche de Noé ASBL
Agrément: HK30501015
Rue Bois des Dames
7020 Maisières (Mons, Belgique)
Tel/Fax: 065/34.77.97
Mail:
contact@archedenoeasbl.be
Page Facebook : Arche de Noé ASBL - Maisières, Belgique
Compte Twitter : @ArcheDeNoeASBL
IBAN: BE27 370-0586157-73 

http://adoption-belge.actifforum.com/t33829-antares-femelle-x-malinois-nee-2012-l-arche-de-noe?highlight=arche

Dernière édition par urask le Dim 01 Mar 2020, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)   ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 04:19

toujoursàladoption ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)   ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) I_icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 10:45

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)   ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 09:35

https://www.facebook.com/543364089041082/photos/?tab=album&album_id=1996598177050992

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)   ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 22:11

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) E33dee10

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 4b4e5010

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 2339

ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 7157

help ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)   ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) I_icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 21:36

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)   ANTARES - x malinois 8 ans   ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique) I_icon_minitime

ANTARES - x malinois 8 ans ( 4 ans de refuge - saisie) -Arche de Noe à Maisières (Belgique)
Page 1 sur 1