CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Empty
MessageSujet: BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD   BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD EmptyLun 17 Sep 2018, 18:31

sauvetage

BOLEK

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD 274795

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Border Collie)
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/07/2007

Comme tous les borders collies, Bolek est un chien très intelligent qui aime qu’on le comprenne. Il lui faut donc un maître qui connaisse la race et en a l’expérience. Bolek a
besoin d’espace mais sait être très calme dans un environnement serein, Indépendant, il aime sa petite vie tranquille. Passez le voir!
https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-border-collie-m-bolek-274795



Spa
Route de Villelongue
66440 TORREILLES
Téléphone : 04 68 28 20 36
https://www.facebook.com/La-SPA-Refuge-de-Torreilles-Le-Jardin-de-la-Padrine-618117094964641/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Dim 07 Avr 2019, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD   BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD EmptyMar 04 Déc 2018, 04:22

AdoptezMoi

Bonjour à tous, moi s'est Boleck ! Je suis arrivé au refuge de Torreilles en mars 2015 ! Je suis plutôt timide et discret alors je fais partie de ces chiens qui passent inaperçu aux yeux des gens quoique j'aie plein de qualités, je suis obéissant, calme, câlin et je suis capable de vivre avec des chats ce qui n'est pas donné à tous mes copains de refuges ?? Bien sûr, j'ai des défauts comme tout le monde, je ne pourrais pas cohabiter avec d'autres chiens ni des enfants, car j'aime ma tranquillité et le calme.

Le temps commence à être très long au refuge même si on s'occupe bien de moi ! Je fêtais mes 11 ans en juillet et j'aimerais passer une retraite paisible dans un foyer aimant où je pourrais être choyé. J'ai de l'arthrose et le froid des nuits en box commence à me peser les matins sont de plus en plus difficile pour me lever !

Malgré tous ça, j'ai encore tellement de choses à offrir et je garde l'espoir et ma joie de vivre en attendant votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD   BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD EmptyDim 07 Avr 2019, 20:15

toujoursàladoption BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD   BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD EmptyLun 24 Juin 2019, 09:59

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD   BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD EmptyJeu 28 Nov 2019, 22:27

adopté3 

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD 69373750_2262020860574248_7356981929519874048_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ohc=_wazXLJwa3QAQkwfmq_B7BthPrsoR4GAmqAWSxP8FiA8Sic1cS9gzEB6g&_nc_ht=scontent.fqls2-1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD   BOLEK - x border collie 12 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66)  eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOLEK - x border collie 12 ans (4 ans de refuge) - Spa de Torreilles (66) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» KANA - retriever 15 ans - Spa de Torreilles (66) eligible FALD
» ALADIN - croisé Labrador noir 10 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Refuge des Chiens en Liberté à AIX EN PROVENCE (13)
» DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD
» SPEED - x berger ans (6 ans de refuge) Spa de Forbach (57) eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: