CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) EmptyDim 16 Sep 2018, 20:20

SUNNY
Croisé Epagneul
Mâle
4 ans

Descriptif :
Sunny est très actif, joueur et a besoin de quelques séances d'écucation dans un Club canin. Il pourra s'entendre avec les chats avec de la patience, OK avec les chiens et attention aux enfants en bas âge. Il vous attend avec impatience depuis son abandon il y a 3 mois...

SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) 56764615_3055278654486174_5841812755635503104_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1

SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) 56589681_3055279117819461_1369382251392925696_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Refuge de la Bichardière
01240 Dompierre -sur-Veyle.
Tel : 04 74 30 35 76
https://www.facebook.com/SPA.DE.LYON/?tn-str=k%2AF


Dernière édition par urask le Lun 15 Avr 2019, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) EmptyDim 14 Oct 2018, 16:41

SUNNY >> ADOPTÉE LE 19/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) EmptyLun 15 Avr 2019, 09:25

Sunny est un chien très gentil, câlin et joueur. Il est habitué aux enfants mais peut être un peu brusque. Il est ok avec ses congénères. Sunny est vif et actif. Il a besoin d’espace pour se défouler, mais un espace bien clos.
Il a été abandonné plusieurs fois, pour lui éviter une nouvelle fois le traumatisme de l'abandon, il lui faut un maître habitué aux chiens, qui prenne du temps pour lui pour qu'il se sente bien dans son environnement et reprenne quelques bases d'éducation.
 – à S.P.A Dompierre sur Veyle.


SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) EmptyVen 18 Oct 2019, 22:03

Une belle nouvelle pour Sunny, qui est parti dans une nouvelle famille, après plus d'un an de refuge successivement à Brignais et à Dompierre. Ce pauvre épagneul a déjà connu plusieurs retours en box, espérons que cette fois soit la bonne.


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN - epagneul breton 11 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» D'JO - x griffon 4 ans - Refugede la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» ONYX - braque 7 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: