CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty
MessageSujet: IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)   IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) EmptyMar 04 Sep 2018, 13:16

je cite

Née le 01/06/2012

Une fois n’est pas coutume la présentation d’Ivoire ne commencera pas par des photos d’elle.
Ivoire est au refuge depuis plusieurs mois maintenant. Pourquoi ne pas avoir parlé d’elle avant ? Et bien, Ivoire s’est métamorphosée depuis son arrivée au refuge, dans tous les domaines ! Et elle en avait grand besoin.
Extremement craintive à son arrivée, elle n’avait jamais cotoyé de près d’humain bienveillant à son égard, elle fuyait l’humain, refusant d’être touchée.
 
La voici, à son arrivée :

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Ivoire3

Aujourd’hui Ivoire n’est plus la même :


IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Ivoire5

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Ivoire4

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Ivoire21


IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Ivoire1

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Ivoire-drive

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Ivoire31

Ivoire est magnifique, douce, délicate. Elle est très sociable avec ses congénères et joueuse.
Elle a fait des progrès immenses dans sa relation avec l’humain.  Au refuge elle ne pourra pas faire les progrès qui lui reste à faire car c’est une chienne sensible qui a besoin d’avoir un foyer à elle, pour y avoir ses habitudes, ses humains référents et pouvoir se détendre, car ils lui porteront une attention sincère.
Ses adoptants devront avoir compris qu’avec Ivoire, encore bien plus qu’avec tout autre chien, on ne doit rien « prendre », elle viendra vers ceux qui méritent sa confiance et qui le démontreront en venant la rencontrer et la connaître de manière assidue au refuge.
Adopter Ivoire nécessite d’une part une maison avec jardin clôturé de façon irréprochable,  mais aussi avoir en tête que les promenades ne pourront se faire qu’en laisse durant un temps inconnu, et peut être tout le reste de sa vie.
Elle le mérite amplement, Ivoire est une chienne au coeur immense qui s’attachera fortement aux maîtres qui lui offrirons la vie sans crainte.
Et quand elle vous aura donné sa confiance vous pourrez avoir cette Ivoire tendre qui découvre les caresses :



SPA de Dole et sa région
Lieu dit “A la Ronce”
Route de Sampans
39290 BIARNE
03.84.82.68.51
contactez nous par E MAIL
spadole@gmail.com
http://spadole.wordpress.com/
https://www.facebook.com/refugedesviolettes/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Ven 30 Nov 2018, 07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)   IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:43

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Copie-0_ivoire1


Femelle griffon
Née le 01/06/2012
Ivoire est magnifique, douce, délicate. Elle est très sociable avec ses congénères et joueuse.
Elle a fait des progrès immenses dans sa relation avec l’humain.  Au refuge elle ne pourra pas faire les progrès qui lui reste à faire car c’est une chienne sensible qui a besoin d’avoir un foyer à elle, pour y avoir ses habitudes, ses humains référents et pouvoir se détendre, car ils lui porteront une attention sincère.


toujoursàladoptionIVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) 134755305


Dernière édition par urask le Ven 30 Nov 2018, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)   IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) EmptyVen 30 Nov 2018, 07:03

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Copie-0_ivoire
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)   IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) EmptyDim 17 Nov 2019, 13:52

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)   IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) EmptyJeu 02 Jan 2020, 07:44

help IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)   IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) EmptyDim 12 Juil 2020, 21:12

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty
MessageSujet: Re: IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)   IVOIRE - griffon vendéen 7  ans -Spa de Dole (39) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVOIRE - griffon vendéen 7 ans -Spa de Dole (39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSIE - griffon vendeen 4 ans - Spa de Dole (39)
» NINA - griffon vendéen 4 ans (3 ans de refuge) - Spa de Dole (39)
» YUCA - griffon blanc (grand griffon vendéen ?) 3 ans - Spa de Vallerargues (30)
» BOUBOULE - x basset griffon vendéen (griffon fauve de bretagne) 5 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72)
» JAYA - griffon vendeen ?? (x griffon bleu de Gasxogne ?)5 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: