CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty
MessageSujet: CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyDim 15 Juil 2018, 09:05

Caninos 

X Golden retriever – Né le 01/01/2013 

Caninos est tout simplement parfait. CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f497💗 Mais à cause de ses problèmes de vue et de son œil voilé, le pauvre n’intéresse jamais nos visiteurs… CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f622😢 Pourtant, il redouble d’effort pour se faire remarquer et accueillir au mieux les humains s’approchant de sa cage : il fait la fête à tout le monde, le museau en l’air et la petite bouille s…ouriante… Mais rien n’y fait. Et les potentiels adoptants passent à côté d’un compagnon idéal !

Caninos s’entend très bien avec ses congénères, mâle ou femelle. CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f436🐶 Il n’a pas encore été testé avec les chats mais connaissez-vous un Golden retriever qui ne s’entende pas avec le monde entier ? CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f30d🌍CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f605😅 Et puis, vu son côté un peu pataud et naïf, pas sûr qu’il remarque la présence d’un matou… CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f60a😊

En résumé, c’est un amour de toutou. Et malgré le léger voile posé sur ses yeux, Caninos saura faire briller les vôtres par sa tendresse et sa joie de vivre.

CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 35143792_981350382039013_3223905192290287616_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Refuge 
5042 route des quarante sous
78630 MORAINVILLIERS
Tel:01.39.08.00.87
https://www.facebook.com/RefugeDeMorainvilliersFAAofficiel/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty
MessageSujet: Re: CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyJeu 07 Fév 2019, 21:50

adopté3
Revenir en haut Aller en bas

CANINOS - x golden retriever 5 ans - Refuge de Morainvilliers (78)
Page 1 sur 1