CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyVen 06 Juil 2018, 11:15

Caramel a été abandonnée au refuge par ses propriétaires...
Elle a passé de nombreuses années "oubliée" dans une cour. CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Icon_sad

Elle a subi 2 opérations aux oreilles ( ses conduits auditifs étaient totalement obstrués par des verrucosités CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Icon_evil !! et elle faisait des infections à répétition)
Par chance, les opérations sont une réussite.

Caramel a une joie de vivre à toute épreuve. Malgré la souffrance, elle est toujours restée très joueuse et curieuse de tout.
C'est une chienne extra qui mérite vraiment de trouver une famille qui prendra bien soin d'elle. CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 13419


Elle serait née en 2008.
N° d'identification: 250268731824725.
Vaccinée, vermifugée, stérilisée. Passeport européen.

Frais d'adoption: elle bénéficie de l'opération doyen: 50 euros

Femelles à tester
Mâles à tester
Chats à tester.

Pas de FA ni de co-voiturage, adoption hors département OK a condition que les adoptants se déplacent au refuge.
Vous pouvez diffuser.

Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
05.56.67.00.43

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) R_cara10

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) R_cara11

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) R_cara12


CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 83ff8a10
CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Bce9d410
CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 56234210
CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 93b49110


avril 2018

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 0d370e10
CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 626b4f10
CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) A3091c10



http://clochards-poilus.niceboard.com/t3601-caramel-x-griffon-nee-en-2008-tabanac-33



Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 TABANAC
05.56.67.00.43
http://clochards-poilus.niceboard.com
https://www.facebook.com/groups/99961781316/?ref=group_header


Dernière édition par urask le Ven 06 Juil 2018, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyVen 06 Juil 2018, 11:17

je cite


" Un petit post (un gros pavé en fait 😁) pour mettre en lumière la merveilleuse chienne qu'est Caramel.

Caramel et Nikita ont été mes partenaires privilégiées durant plusieurs mois dans le cadre d'un atelier de médiation animale réalisé au refuge avec un adolescent atteint de troubles du spectre autistique et du langage.

Pour rappel, l'histoire de Caramel n'est pas très joyeuse, elle est âgée d'une dizaine d'années (née en 2008) et a passé une partie de sa vie d'avant oubliée dans une cour.

Anaïs et moi avons choisi Caramel dans le cadre de cet atelier pour son tempérament doux, joueur, affectueux, sa grande gentillesse, ses facultés d'obéissance et sa grande sensibilité à l'être humain (j'insiste sur ce point en particulier). Je connais Caramel depuis son arrivée au refuge, je savais qu'elle est une louloute adorable mais au fil des semaines son comportement a positivement dépassé toutes mes espérances.

Nous devions au départ simplement jouer au parc et nous balader autour du refuge, un moment de détente et de plaisir aussi bien pour le jeune que pour le chien. Progressivement, grâce à sa douceur et sa sensibilité, nous avons pu atteindre des objectifs socio-éducatifs complexes au regard de la situation du jeune homme et l'aider à progresser au quotidien. Caramel s'est révélée d'une patience et d'une douceur à toute épreuve, extrêmement attentive à l'humain et à ses moindres réactions (les miennes mais aussi et surtout celles du jeune, ce qui est juste exceptionnel quand on accompagne une personne non-verbale et réactive aux stimulations sensorielles). Elle a su rester impassible dans les moments d'angoisse, elle a su combler les frustrations et calmer les débuts de crise par sa grande gentillesse (toujours disposée à donner la patte et faire un gros câlin). D'une manière générale, elle a apporté de la joie et de la douceur à chaque séance par sa simple présence et sa personnalité. Je ne peux malheureusement pas vous transmettre les photos de l'atelier mais une chose est sûre : elle a fait des merveilles auprès de ce jeune, qui ont eu des répercussions positives sur son quotidien en institution et en famille.

Bref, si vous souhaitez adopter un ange poilu, doux, joueur, affectueux, obéissant, sensible et d'une grande gentillesse, n'hésitez plus et allez la rencontrer. Sortez-la de son box, passez un moment avec elle. Le coup de cœur est assuré !


CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyJeu 02 Aoû 2018, 08:54

CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 519228 CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 460134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARAMEL - x griffon 10 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARAMEL - x cocker/epagneu 4 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
» NAF NAF - x griffon 1 an - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
»  BIDGO - Griffon Drahthaar-Khortal 9 ans (8 ans refuge)- Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
» ICEe - x griffon 2 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
» BOL - griffon vendeen 7 ans - Refuge Clochards Poilus Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: