CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 07:01

Fino a été abandonnée au refuge.
Sa propriétaire, âgée et très malade, n'était plus en mesure de s'occuper de lui, depuis de nombreux mois déjà...
Nous l'avons récupéré dans un triste état (une boule de poils informe, pleine de crôutes et de plaies). Il était perclus de rhumatismes...

Aujourd'hui son état s'est nettement amélioré, il marche et nous fait même la fête quand il nous voit.   FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 573170

C'est un chien très attachant (il adore les papouilles! FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Herz ), et très discret aussi... Il dort beaucoup FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Icon_rolleyes

Il serait né le 01/01/2010.
N° d'Identification : 250269606426529.
Vacciné, vermifugé.
Frais d'adoption : participation aux frais vétérinaires : 170 euros.

Mâles : à tester.
Femelles : à tester.
Chats : à tester.

Pas de fa ni co-voiturage. Adoption hors département OK, à condition que les adoptants se déplacent au refuge. Vous pouvez diffuser.

Refuge des Clochards poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
0556670043

FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Fino_110

FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Fino_111

FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Fino_112

FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Fino_210

http://clochards-poilus.niceboard.com/t3638-fino-x-fox-terrier-ne-en-2010-tabanac-33
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 15:14

toujoursàladoption FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 10:22

FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 08:48

help FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 09:49

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   FINO - fox  terrier 8 ans -  Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) I_icon_minitime

FINO - fox terrier 8 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
Page 1 sur 1