CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 FLASH - Chien léopard catahoula male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: FLASH - Chien léopard catahoula male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyJeu 24 Mai 2018, 08:37

Flash
Catahoula Mâle castré
 Né le 04/01/2012




FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339911

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339914

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339912

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339913

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339910



Je suis arrivé au refuge suite au déménagement de ma maîtresse. FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Triste-m Je suis propre, sympa et toujours de bonne humeur. FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824 J'ai besoin d'espaces verts pour être heureux ! Je vous attends ! FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Icon_biggrin FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Icon_biggrin





FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339912

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339911

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339914

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 10339921



Pour adopte  contactez ;



http://www.animal-sans-toit.com

Ou au 04 223 26 15 ou Gypsou sur se forum FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824 FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) 473824

Les conditions d'adoption

http://www.animal-sans-toit.com/adoption_conditions.php?type=chien




http://adoption-belge.actifforum.com/t34829-flash-catahoula-male-castre-ne-le-04-01-2012-5-ans-et-3-mois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Chien léopard catahoula male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)   FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) EmptyVen 14 Sep 2018, 09:56

FLASH - Chien léopard catahoula  male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique) Adopte3 le 2/08/2018
Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH - Chien léopard catahoula male 6 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESERA - x chien d'eau espagnol 9 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» IGLOO - husky 5 ans - Animal sans toit à Grace Hollogne (Belgique)
» DAYA - labrador 8 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» STELLA-x griffon 8 ans - Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)
» REXx - x labrador 9 ans -Animal sans Toit à Grace Hollogne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: