CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Empty
MessageSujet: GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart   GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart EmptyDim 29 Avr 2018, 08:16

Gladys
Publié le 2 novembre 2017  

 GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Gladys-13
 GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Gladys-4-e1509399197155
 GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Gladys-10

 GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Gladys


 GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Gladys-12



  • Femelle
  • née en 2014
  • griffon bleu de gascogne

Pour être bien, Gladys a besoin de savoir : savoir qui on est, savoir où elle va.
Elle aime partir en promenade : très beau moment car Gladys ne tire pas en laisse et fait attention à nous. Echange de tendresse, prise de contact tout en douceur, au rendez-vous de la balade !
La belle Gladys n’a pas reçu que des caresses dans sa vie, et après avoir passé quelques instants à vos côtés, après avoir été caressée, elle en redemande tout en douceur et en délicatesse, tant elle apprécie cette nouvelle relation.
Vous êtes prêt pour une relation intense, de tendresse et de dévouement ? Alors Gladys est la chienne idéale pour vous car elle s’attachera fortement à sa famille. Elle a de grandes oreilles, mais elles ne sont rien par rapport à la taille de son cœur !



SPA de Dole et sa région
Lieu dit “A la Ronce”
Route de Sampans
39290 BIARNE
03.84.82.68.51
contactez nous par E MAIL
spadole@gmail.com
http://spadole.wordpress.com/
https://www.facebook.com/refugedesviolettes/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Empty
MessageSujet: Re: GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart   GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:45

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
burkhart
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2018

GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Empty
MessageSujet: Re: GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart   GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart EmptyVen 28 Déc 2018, 14:02

Bonjour,

Je viens d'adopter Gladys, voilà j'ai tiré le gros lot, elle est parfaite affectueuse douce encore peureuse.
Elle tient compagnie à mon autre toutou Cali (bruno du jura croisé beagle) qui vient aussi de la Spa de Dole, comme je viens de perdre ma fifille Bruno du Jura qui venait de la fourrière de Béziers j'ai craqué pour Glagla, elle s'entent parfaitement avec mes chats c'est une perle.

Bonnes Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Empty
MessageSujet: Re: GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart   GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart EmptyVen 28 Déc 2018, 21:03

Bonjour et  bienvenueparminous 

bravo pour l'adoption de Gladys; elle a eu beaucoup de chance que votre choix se porte sur elle.

Vous l'avez certainement remarqué, les chiens de chasse ne sont pas les préférés des adoptants et heureusement, tout comme vous, il y a des personnes qui n'adoptent que des chiens de chasse.

Merci pour Gladys  respect et beaucoup de bonheur avec elle et ses compagnons.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Empty
MessageSujet: Re: GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart   GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart EmptySam 29 Déc 2018, 06:47

bienvenue
mercib pour l'adoption de Gladys

j'espère que vous nous mettrez des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Empty
MessageSujet: Re: GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart   GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLADYS - griffon bleu de gascogne 4 ans - Spa de Dole (39) - adopté par burkhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAFFAR - x griffon bleu de Gascogne ? 2 ans - Spa de Dole (39)
» KEIKO - x griffon bleu de Gascogne ? .... ans - Spa de Dole (39)
» CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse
» FACINE - basset bleu de gascogne 8 ans - Spa de Dole (39)
» TANGO -x griffon bleu de Gascogne beige-bleu 4 ans - Refuge de l'Auxerrois à Auxerre (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: