CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TYSON / THAISON x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty
MessageSujet: TYSON / THAISON x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyDim 22 Avr 2018, 10:44

Tyson TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f499💙

X Labrador -

01/12/2016

La première année de Tyson n’a pas été de tout repos… Mais sa joie de vivre est restée intacte. Comme vous avez déjà pu le constater dans notre vidéo, il est vif d’esprit. Mais son éducation sera à prévoir, comme l’apprentissage de la marche en laisse par exemple : le loulou tire énormément... TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f636😶

Sa vivacité de jeune chien et sa nature très joueuse font de lui un ...compagnon idéal pour une famille sportive, mais celle-ci devra lui apprendre à vraiment canaliser son énergie. Car lors des séances de jeu, Tyson devient une véritable pile électrique ! TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f61c😜 Les jeunes enfants seront donc à éviter pour leur sécurité.

Notre beau toutou couleur ébène s’entend aves la plupart de ses congénères, à condition qu’une présentation préalable soit effectuée. À noter : Tyson n’aime pas les chats. Tout type d’habitation lui conviendra (appartement ou maison), du moment que vous n’êtes pas pantouflards ! TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f604😄

Un brin filou, il nous a déjà tous conquis. À votre tour ? TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f49e💞

Pour voir notre beau Tyson : TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 1f447👇 https://www.facebook.com/RefugeDeMorainvilliersFAAofficiel/videos/884378198402899/

TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 30656217_948828085291243_5865075475331678208_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Refuge 
5042 route des quarante sous
78630 MORAINVILLIERS
Tel:01.39.08.00.87
https://www.facebook.com/RefugeDeMorainvilliersFAAofficiel/

Dernière édition par urask le Jeu 07 Fév 2019, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TYSON / THAISON x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyDim 15 Juil 2018, 07:32

toujoursàladoption TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TYSON / THAISON x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) EmptyDim 26 Aoû 2018, 22:10

TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Sos adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TYSON / THAISON x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78)   TYSON / THAISON  x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78) Empty

TYSON / THAISON x labrador 2 ans - Refuge de Morainvilliers (78)
Page 1 sur 1