CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyJeu 19 Avr 2018, 21:01

Bonjour,

 je m'appelle Vasco, je suis un croisé Golden Retriever de 13 ans et demi.

J'ai été abandonné car mes maîtres se séparaient, c'est peut être mieux pour moi car avant je vivais dehors..

 Je suis arrivé au refuge complètement remplis de puces, mais heureusement on m'a bien soigné je me sens beaucoup mieux. Je suis encore bien vif pour mon âge je cours et je saute un peu aussi quand je suis co...ntent. J'adore les balades mais pas quand elles sont trop longues je me fatigue assez vite. J'aime bien les câlins aussi, au refuge on est tellement gentil avec moi.

J'aimerais bien que mes futurs maîtres aient une maison avec un petit jardin clos pour que je puisse jouer un peu et bronzer cet été.

 Je m'entend très bien avec les autres chiens, mais je ne connais pas vraiment les chats. Les enfants je les aime bien aussi mais quand ils sont gentils avec moi.

 Si vous avez une petite place pensez à moi et offrez moi un panier retraite. cheminée


VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 29060854_1408743435896450_3417135334869713783_o



Spa de Cornouaille
Chemin de Coat Conq
29 CONCARNEAU
téléphone 02 98 97 26 95
http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/sauvonslesanimauxdelaspadeconcarneau/?ref=hovercard
siret  30791894600012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyVen 15 Juin 2018, 16:52

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
VASCO - x golden retriever 13 ans et demi - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISTER - golden retriever 10 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
» COLONEL x golden retriever (retriever à poil plat - flatcoated ?) noir 3 ans - Refuge de Digne (04)
» FANCH - x golden 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
» 50 - LEO. Golden retriever. 5 ans. ALEAC50
» Cherche golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: