CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 04 Avr 2018, 20:42

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Mulder-6


Hey, moi, c’est Mulder !
Vous avez vu comme je suis beau ! Il parait que j’ai beaucoup de prestance… Ce n’est pas moi qui le dit mais les nounous l’affirment.
Elle me trouvent aussi très sympa et affectueux; c’est vrai que j’aime bien les « pauses câlins » que je réclame dès que possible !
Je suis né en 2016. Même si je me montre plus posé que ces grands chiots turbulents que je vois au refuge, j’apprécie moi aussi balades et courses dans le parc ! Pas de souci, je vous suivrai avec entrain et joie de vivre.
J’aimerai trouver un foyer ouvert sur la nature, avec un jardin bien clos que je partagerai très volontiers avec des copains.
Me laisser seul à « poireauter » tout le jour, n’y pensez pas ! Je serai trop triste car je suis sociable et j’ai besoin de contacts.
J’attends avec impatience votre venue et j’espère bien vous séduire…
Ne tardez pas trop !
N° : sp 8910 (puce : 250269606989202)



MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Mulder-2 MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Mulder-4 MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Mulder-3 MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Mulder-1 MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Mulder-5



SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 SALON DE PROVENCE
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
 siret 782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 16 Sep 2018, 04:38

toujoursàladoption MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 01 Nov 2018, 08:41

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 02 Mar 2019, 07:02

MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) MULDER-1-150x150Mulder adopté fevrier 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans -  Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MULDER x gascon ? noir et blanc-moucheté 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13)
» ILBAO Labrador noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
» IGGY croise Labrador noir 2 ans - SALON DE PROVENCE 13
» NILS x griffon noir-gris 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» GARDIAN - croisé Labrador noir 4 ans - SALON DE PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: