CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Empty
MessageSujet: DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) EmptyMer 21 Mar 2018, 10:42

Salut moi c'est Douchka j'ai 14 ans!
je suis une femelle et j'ai été stérilisée!
Comme vous pouvez le voir je suis une Cocker et je suis rousse comme Zora ! Je m'entends bien avec mes amis chiens mais j'aime pas trop trop les chats! Ma préférence c'est de trouver une famille rien qu'à moi! Je risque au tout début d'aboyer un peu mais c'est juste le temps de m'habituer à mon nouvel environnement! Sinon j'ai un petit souffle au coeur mais rien d'alarmant.

 .

DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) 37860284_10155361306956906_4105525694551818240_n




  alors contacter l'Oasis pour organiser une rencontre ! (0900/18.66.16, CHF 1,50 / minute depuis le réseau fixe ) par mail: oasisdesveterans@bluewin.ch ou directement sur facebook par MP.

https://www.facebook.com/Oasis-des-Vétérans-358353441905/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) EmptyMar 07 Aoû 2018, 07:09

Mon nom est Douchka et je suis âgée de 14 ans
Je suis une cocker rousse stérilisée et je suis très gentille mais j'ai mon petit caractère. Je m'entends bien avec les autres loulous mais je n'aime pas les chats.
Je me porte bien mise à part un petit souffle au coeur mais rien d'alarmant.
J'aimerais beaucoup me trouver une famille pour y passer une retraite paisible et bien entourée.

DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) 37795214_10155361307131906_1037815212842942464_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) EmptyDim 16 Sep 2018, 12:14

24 aout 2018

je cite

Qu’elle tristesse aujourd’hui !
Notre belle et tendre Douchka vient, il y a quelques heures, de s’envoler en direction du pont de l’arc en ciel !

Douchka était une Coker âgée de 14 ans.
Hier soir Douchka n’a pas eu un grand appétit et a eu une nuit agitée ! La situation ne s’améliorant pas, nous avons décidé de l’amener rapidement chez le vétérinaire. Son cœur et son foie fatigué par l’âge nous avons décidé de l’accompagner sur le pont de l’arc-en-ciel.
Elle est partie rejoindre ses amis de L’Oasis et surtout sa “maman“ ! Les retrouvailles vont être belle ! Une bougie se consume gentiment, nous l’avons mise à ton endroit préféré !
Vole belle Douchka, ici tu nous manques déjà !

DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) 40001178_10155420338556906_2146399555304816640_o


pontarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)   DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCHKA - cocker 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE - x fox 13 ans - OASIS des VETERANS (Suisse)
» REXx - fox 14 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» NINA - ratier 16 ans - Oasis des Veterans - Suisse
» ECLIPSE - x griffon 12 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» MIRO - x teckel 13 ans - Oasis des Veterans (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: