CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet

Aller en bas 
+2
ciet
urask
6 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyMar 06 Mar 2018, 13:49

Entrée du : 24/12/2017

Sous la référence : 17-440H

"MELCHIOR"

Braque Allemand

Mâle

Né vers le: 01/12/2005

Trouvé sur la commune de ROUILLE


MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 4cd02110
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 677ade10


fevrier 2018

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 440_h_15[/url]
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 440_h_13
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 440_h_11
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 440_h_10
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 440_h_14
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 440_h_12


http://spapoitiers.positifforum.com/t15523-melchior-braque-allemand-17-440h-24-12-17-rouille?highlight=melchior





Refuge SPA de la Grande des Prés
"La folie"
86000 POITIERS
Tél : 05-49-88-94-57
spapoitiers@wanadoo.fr
http://spapoitiers.positifforum.com
https://www.facebook.com/Refuge-SPA-de-[b]Poitiers[/b]-519298891454091/
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyDim 11 Mar 2018, 06:50

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 20180314
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyDim 11 Mar 2018, 21:48

ciet,
comment va Melchior ce soir ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyLun 12 Mar 2018, 06:06

ciet vous mettra des nouvelles
car hier cela n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyJeu 05 Avr 2018, 08:50

faut changer le titre
il a été adopté par Ciet
et maintenant il s'appelle  MOKA


http://spapoitiers.positifforum.com/t15523-moka-ex-melchior-braque-allemand-17-440h-24-12-17-rouille?highlight=melchior
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyJeu 05 Avr 2018, 10:45

mercibeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyJeu 05 Avr 2018, 20:36

kaoscontent    bravo   pompom pompom pompom   mercib

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyJeu 05 Avr 2018, 22:51

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet S_thum1 MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyVen 06 Avr 2018, 11:17

kaoscontent bravo ciet bisousmessage
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyVen 06 Avr 2018, 12:40

enfin ! après plus de 3 semaines de soins intensifs, piqûres 2 fois par jour réalimentation etc j'ai pu récupérer et adopter MOKA il n'est plus très jeune (mais ça ne l'empêche pas de tirer comme un baudet le nez au sol quand je le sors grrr )
ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyVen 13 Avr 2018, 08:52

comment va MOKA  ....

et on attend des photos
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyVen 13 Avr 2018, 11:52

moka va un peu mieux il a même essayé de jouer et pour la 1 fois il a aboyé dans son rêve mais il ne peut pas rester seul il me suit partout même au wc et dès qu'il ne me voit pas il fait le loup lui apprendre à rester seul à son age mission impossible je dois m'organiser soit quelqu'un vient le garder et même comme ça il pleure pendant 10 minutes soit je l'emmène avec moi et une personne reste dans la voiture avec lui pfff mais monter sur les banquettes et sur mon lit lol ça il a appris tout seul et vite l'affreux ...
ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyDim 15 Avr 2018, 09:40

que veut tu il a trouvé sa maison et le confort
après certainement une vie de galère
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyMar 17 Avr 2018, 21:01

je cite

aujourd'hui

moka tire comme un baudet en laisse et quand il est sur une odeur il devient sourd (quoi quoi on me parle)
je viens de le sortir il était tranquillou entrain de lever la papatte en un éclair il est venu se mettre à mes pieds alors que d'habitude pas moyen de la faire marcher à côté de moi et qu'est ce que je vois dans sa gueule pfff un pigeon bon vu l'odeur il était mort pas moyen de lui faire lâcher j'ai tout essayé visiblement MOKA a certainement chassé il doit y avoir un mot pour le faire lâcher mais je ne le connais pas j'ai dû rentrer à l'appart avec un MOKA fier de lui qui marchait pour une fois au pied avec une horreur dans la gueule évidemment pur mon malheur aujourd'hui comme il fait beau dans le résidence tous les gens sont soit dehors ou sur le balcon tout le monde me regardait et certain disait pauvre pigeon sniff arrivée à mon appart après avoir laissé dans notre sillage dans le hall l'ascenseur etc une adorable odeur toujours moka en laisse je me suis précipitée dans le cuisine j'ai ouvert le frigo j'ai balancé par terre tout ce qui pouvait lui plaire sans conviction il a regardé et finalement pausé une seconde son pigeon je l'ai chopé au harnais et enfermé dans une autre pièce le temps de tout nettoyer en plus je venais de le vermifuger ce matin j'espère que le pigeon est mort à cause d'un chat ou d'une voiture et qu'il n' a pas été empoisonné ....
je vais essayer de passer inaperçu pendant quelque jours lol et raser les murs
ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyMar 17 Avr 2018, 21:05

il etait tout fier de te montrer sa trouvaille   tropdrole

et on attend toujours des photos
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyMer 18 Avr 2018, 07:31

lechouilles lechouilles lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyJeu 19 Avr 2018, 18:42

éclatderire
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyVen 20 Avr 2018, 20:54

bon MOkA ce n'est pas un chien mais un monstre voilà qu'il se prend pour un loup
je viens de comprendre pourquoi quand j'ai eu un mal de chien à le décoller d'une odeur Monsieur clapote des dents bave il refuse de manger lui qui est déjà pas bien gros mais le pire il chouine et fait le loup ...pratique en appart
vu son age j'hésite à le faire castrer mais je sens que je vais pas réfléchir longtemps
grrr
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyVen 20 Avr 2018, 21:26

une femelle en chaleur dans le même immeuble MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Interrog  et bien   ausecours

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyVen 20 Avr 2018, 23:33

oui dans le même immeuble il ne mange plus chouine tout le temps fait le loup tire comme un boeuf dehors reste collé aux odeurs et surtout il n'écoute rien il a les yeux exorbités défoncés par les hormones
va finir pas lui couper moi- même les bouboules  lol!
en gros il est infernal pfff
ciet
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptySam 21 Avr 2018, 12:59

chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptySam 21 Avr 2018, 20:50

thinking et il faut bien compter une période de 3 semaine...

le pauvre lui qui doit reprendre du poids... et par expérience, je sais que rien ne peut le sortir de cet état à part l'éloigner... c'est pas gagné  splatch

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyDim 29 Avr 2018, 09:05

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet 74795c3d
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyDim 29 Avr 2018, 12:32

je me demande comment j'ai survécu j'ai l'épaule démontée mal au dos tellement il tire dehors mes mains abîmées pas le lavage des pipis partout dans l'appart en plus il a essayé de me faire des bébés dans l'épaule le dos etc... j'avais beau le repousser doucement en disant non mais rien à faire ouf j'ai trouvé la technique quand il essaye de me faire bébé je grogne très fort il se recule tourne la tête pour pas me regarder dans les yeux et finis par se coucher dépité ça marche très bien qu'est ce qu'il faut pas faire  lol
ciet
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyDim 29 Avr 2018, 12:54

éclatderire éclatderire éclatderire éclatderire éclatderire
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyDim 17 Juin 2018, 13:19

Moka opéré plus de bouboules lol un bon détartrage et petite tumeur qu'il avait à la patte avant opérée
tout neuf le Moka  je me suis décider à acheter le HALTI un miracle il ne tire plus faut dire qu'il ne peut pas dès qu'il tire la tête tourne et il ne voit plus où il va alors il s'arrête mon épaule et mon bras vont pouvoir être en convalescence aie aie
maintenant qu'il est un pleine forme il a une seconde jeunesse il a rajeunit et il a un sacré caractère veut faire le dominant grrr
petit décompte du tableau de chasse tout ça en laisse
2 pigeons morts
8 zozios de toutes les tailles morts ou blessés
un monstre c'est le plus têtu de tout les toutous que j'ai eu
ciet]

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Cimg0911
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Cimg0912
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Cimg0910
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyLun 18 Juin 2018, 07:13

un vrai changement avec la première photo

  éclatderire
 bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet EmptyMar 19 Juin 2018, 22:48

il est devenu magnifique  MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Amour23
mais quel air de fripouille dans ses yeux...
doué le beau Moka; même sans laisse, Itan n'attrape rien et pourtant il se donne à fond MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Smilies9

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty
MessageSujet: Re: MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet   MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOKA (ex Melchior) - braque allemand 13 ans de Spa de Poitiers - adopté par ciet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet
» 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI
» VENGO - braque allemand 2 ans - Spa de Poitiers (86)
» ARGOS - x braque allemand 3 ans - Spa de Poitiers (86)
» PRINCESSE - braque allemand 2 ans -Spa de Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: