CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyJeu 25 Jan 2018, 08:47

JOE :

 drahthaar mâle né en 2014


L’histoire de Joe...

Elle se résume en peu de lignes, l’histoire de Joe : il est né le 13 Juin 2014 et a été acquis par un chasseur… qui vient de l’abandonner au refuge de Saint-Aubin. Pourquoi ? Parce que Joe, qui est un très bon chien de chasse, ne supporte pas ses congénères et que cela posait des problèmes à son maître. En lisant, dans le livre des chiens, un résumé sur la personnalité du drahthaar, voici ce que je trouve : « équilibré, vigoureux, vif et plein d’entrain, très attaché à son maître et jaloux des autres chiens »… c’est tout Joe, qui répond bien aux critères de sa race ! Avec nous, Joe est très gentil, très attachant. Quand on se promène avec lui, après s’être dépensé et avoir couru tout son saoul, Joe revient vers nous et marche sagement à nos côtés. Il recherche notre affection et ne comprend pas bien ce qu’il fait là ! Si vous cherchez un chien affectueux, intelligent et fidèle, pour faire avec lui de longues balades dans la nature, Joe est le chien qu’il vous faut. Il vous attend, au refuge de Saint-Aubin,


JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Joe




SPA
Refuge
CD 143
62170 SAINT AUBIN
téléphone 03 21 09 10 44
http://spa-canche-authie.fr/
https://www.facebook.com/pat.rourout?fref=hovercard
siret 351 067 939 00014


Dernière édition par urask le Lun 13 Aoû 2018, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyLun 13 Aoû 2018, 08:59

toujoursàladoption JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyMar 15 Oct 2019, 09:59

je cite

mars 2019

DECEDE NOTRE JOE : un grand chagrin ce matin , ,transporté d'urgence au vétérinaire ,c'était trop tard , tu souffrais trop mon loulou !!! Petit père que personne ne regardait ,quelle vie de misère ,tu avais 4 ans mais toujours si triste , pourquoi certains ne sont jamais regardés


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62)   JOEe - Drahthaar 4 ans -  Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIANCA - croisée Barbu Tchèque/Drahthaar 12 ans (plus de 5 ans de refuge) - SPA CANCHE AUTHIE A SAINT AUBIN (59)
» SOS pr les chiens de la SPA Canche Authie, Refuge de Saint Aubin
» REX - le desespéré - sos - epagneul breton - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62)
» VIC - braque 9 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (59)
» SNOOPY - x fox 9 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: