CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty
MessageSujet: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa    VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  EmptyLun 15 Jan 2018, 11:39

Voici Viking,
 Mâle Croisé Labrador
 né le 01/06/2001, qui cherche sa FA.
 Son maître est décédé quelques années plus tôt, il avait alors été récupéré par un proche. Son âge avancé, une patte abîmée lors d'un accident passé, et l'arthrose, ne lui permettaient plus de vivre décemment en appartement. Il nous a donc été confié. Viking est gentil, sage, joyeux, joueur, et encore dynamique à ses heures. Il s'entend parfaitement avec les chiens mais reste le roi des enquiquineurs, cherchant les querelles pour le plaisir de faire front à qui voudra entrer dans son jeu... Mais il aime grandement la bonne compagnie de ses copains. Très affectueux, obéissant, il est un agréable compagnon de vie et a beaucoup d'amitié à offrir. Néanmoins, il a du caractère et mieux vaut savoir s'imposer lorsqu'il tente une rébellion... Nous espérons lui trouver un foyer chaleureux, sans escaliers à monter, et sans enfants en bas âge; son placement sera gratuit (FA), et ses soins pris en charge chez notre vétérinaire. Viking n'est pas en fin de parcours et souhaite encore recevoir de l'amour. Il n'a pas demandé tous ces changements de programme et nous espérons lui offrir la meilleure fin de vie possible, sans encombres cette fois... Il n'est pas castré. Venez rencontrer ce "labrador" version court sur pattes, de petite taille, qui ne prendra pas beaucoup de place, sauf dans votre cœur pour toujours.


VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Viking%20nouveau


VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  17621964_1901955283383027_1668273984506216552_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1
 


Sos animaux
rue de Chambéry
59176 PECQUENCOURT
Téléphone : 03 27 86 85 85
http://www.sosanimauxpecquencourt.com/
https://www.facebook.com/amisdes.Pecquencourt
siret 378 915 755 00011


Dernière édition par urask le Ven 04 Jan 2019, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty
MessageSujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa    VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  EmptyMar 06 Mar 2018, 08:19

toujoursàladoption VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty
MessageSujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa    VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  EmptyMer 02 Mai 2018, 15:23

VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty
MessageSujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa    VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  EmptySam 28 Juil 2018, 07:38

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty
MessageSujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa    VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  EmptyVen 02 Nov 2018, 08:43

help VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty
MessageSujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa    VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  EmptyVen 04 Jan 2019, 15:54

je cite

Après tant d'années à nos côtés, tes 17 ans bien atteints, tu nous as dit adieu et c'est un grand vide que tu laisses désormais. La paralysie a eu raison de toi malgré les traitements, et l'heure est venue. Tel un guerrier Vicking, dont tu portais dignement le nom, tu t'es accroché pour rester le plus longtemps possible, mais c'est dans le respect et entouré de tes meilleurs amis humains que nous t'avons aidé à partir sereinement. Nous espérons que nos caresses et nos mots doux t'ont aidé à glisser de l'autre côté, sans regret de n'avoir trouvé meilleure famille, et que ton ancien maître était là pour t'accueillir à ton dernier voyage. Ton histoire sur terre a pris fin, mais dans nos mémoires tu seras éternel. Vas, Caboche, promener dans les cieux infinis, avec tes copains Krewlane, Bandit, Magnum, et tant encore si chers à nos cœurs aussi... Personnage inoubliable, ta place au refuge ne sera jamais effacée... Trouves la paix, et veilles sur nous et ceux qui sont restés. A jamais dans nos cœurs... Adieu Vicking.


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty
MessageSujet: Re: VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa    VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIKING - x labrador 17 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (5) cherche sa fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIMAUVE - x labrador 4 ans - Asso Viking SV2L
» FOX - x labrador 4 ans - Sos Animaux à Moineville (54)
» sos urgent - AGUILA mamy labrador 10 ans (aveugle depuis l'age de 1 an) FALD ou panier retraite - Asso Viking SV2L
» région MULHOUSE-ALSACE ! Assistance Aux Animaux cherche...
» BRUCE - jack russel 12 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) cherche fa dpt 59/62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: