CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)   Sam 06 Jan 2018, 15:19

Goliath
Mâle croisé American Staff
Né en 2010 et entré au refuge en 2012

Il parait que j'ai une tête de chien méchant, pourtant je suis un vrai gentil ! Joueur, câlin, tant qu'on s'occupe de moi je suis le plus heureux des chiens. Si vous avez une balle et un panier, j'adorerais vivre avec vous. Si vous avez une copine je partagerai volontiers ma vie avec elle, si elle ne me pique pas ma gamelle : la nourriture, c'est sacré !

J'aime bien les promenades, mais il faudra me faire une remise en souffle progressive avant de reprendre le sport... SI je vous plait, venez me voir au refuge, les humains qui s'occupent de moi vous expliqueront quels sont les papiers à faire pour que je vienne vivre avec vous, et moi je vous montrerai à quel point je suis gentil.
..
https://www.facebook.com/138537979532624/photos/?tab=album&album_id=945704115482669

AUDACCE
4 avenue des 3 frères Arnaud
 04400 BARCELONNETTE
www.audacce.fr/
https://www.facebook.com/Refuge-animalier-de-la-Vallée-de-lUbaye-138537979532624/
Téléphone :  06 79 51 21 28
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)   Dim 07 Jan 2018, 21:18

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=GOLIATH%20BARCELONNETTE
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)   Dim 21 Jan 2018, 12:23

ALERTE : VOL DE MASCOTTE !!

Aujourd'hui, nous n'en avons pas cru nos yeux. Goliath, la mascotte du refuge depuis plus de 6 ans, est monté dans une voiture en direction de l'Ardèche. Nous sommes encore sous le choc. Goliath aurait-il trouvé... une famille ?!?!?

Après des centaines de partages de sa lettre au père Noël et de son album, nous avons encore besoin de votre soutien : croisez tous les doigts !!! Goliath va partager la vie d'une famille avec deux petites filles dans une maison avec un grand jardin. Nous lui souhaitons de tout coeur d'arriver à se rendre aussi indispensable dans son nouveau foyer qu'il ne l'a été au refuge pendant toutes ces années.

Pensons également à Gipsy, Django et Jack, nos 3 supers molosses qui souffrent eux aussi des préjugés. 3 chiens sympas qui méritent aussi d'avoir une chance.

adopté

Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)   Mer 04 Avr 2018, 20:59

LE RETOUR DE GOLIATH

C'est le coeur lourd que la famille venue chercher Goliath fin Janvier a du se résigner à devoir le laisser prendre un covoiturage direction Barcelonnette.

Grand sensible, Goliath a cumulé tous les bobos possibles pendant plusieurs longues semaines : ulcères aux yeux, boiterie, plaies de léchages... Le cercle vicieux du stress lié au changement d'environnement a impacté Goliath mais aussi la famille qui faisait au mieux mais se sentait démunie face à l'accumulation de ces signaux.

En tant qu'humains, adoptants comme soigneurs, il est difficile d'accepter qu'un animal ne s'adapte pas à la vie de rêve qui lui est proposée alors que nous lui souhaitons tout le bonheur possible. Mais Goliath a été content de retrouver le refuge où il est parfaitement à l'aise. Cela fait bientôt 6 ans qu'il y vit et c'est probablement le lieu qu'il considère comme sa maison.

Nous ne savons pas s'il aura un jour une autre chance ni même s'il la saisira, mais en attendant, nous ferons tout pour qu'il se sente au mieux au refuge. Nous sommes reconnaissants à cette famille de lui avoir permis de passer ces 2 mois en dehors du refuge, qu'importe la tournure qu'ont pris les choses.

Après quelques semaines de vacances, Goliath reprend donc son poste de Mascotte du refuge et de leader des balades collectives !
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)   Mer 04 Avr 2018, 23:25

Citation :

Après quelques semaines de vacances, Goliath reprend donc son poste de Mascotte du refuge et de leader des balades collectives !

si la vie de famille ne lui a pas convenu, Goliath restera certainement définitivement au refuge...

je le déplace

http://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)   

GOLIATH - x americain staff 8 ans (6 ans de refuge) AUDACCE à Barcelonnette (04)
Page 1 sur 1