CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(PITCHOUNE 'adopté) reste PITCHOUNETTE - beauceron 4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

(PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) Empty
MessageSujet: (PITCHOUNE 'adopté) reste PITCHOUNETTE - beauceron 4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43)   (PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 13:41

SOS pour

Pitchoune et Pitchounette
âgées de 4 et 5 ans,

elles recherchent désespérément un maître, le leur étant décédé prématurément.
Elles sont très affectueuses et seraient heureuses de pouvoir rester ensemble si cela était possible.
Sinon, Pitchoune, elle, a vraiment besoin d'un autre chien car elle est un peu craintive et se sent plus rassurée en compagnie d'un congénère.
Aucun problème d'entente avec les autres chiens....

(PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) Pitchoune  PITCHOUNE

(PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) Pitchounette PITCHOUNETTE

Association ACAMA
téléphone  06 28 33 02 20 (laisser un message)
 siret W 433000087

http://acama43.fr/
https://www.facebook.com/acama43/?ref=hovercard

Dernière édition par urask le Ven 10 Mai 2019, 09:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

(PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) Empty
MessageSujet: Re: (PITCHOUNE 'adopté) reste PITCHOUNETTE - beauceron 4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43)   (PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 10:16

toujoursàladoption (PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) 134755305 (PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: (PITCHOUNE 'adopté) reste PITCHOUNETTE - beauceron 4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43)   (PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 09:21

(PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) 57358043_1416239681846503_2156609491431325696_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Pitchounette, chienne âgée croisée beauceron de 6 ans, très affectueuse et joueuse, 2 ans de box. 
 en pension faute de place au sein de l'association et le boxe commence vraiment à leur peser, une vie de famille mettrait un peu de couleur à leur triste quotidien

Pitchoune a été placée
reste à l'adoption Pitchounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PITCHOUNE 'adopté) reste PITCHOUNETTE - beauceron 4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43)   (PITCHOUNE 'adopté) reste  PITCHOUNETTE - beauceron  4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43) I_icon_minitime

(PITCHOUNE 'adopté) reste PITCHOUNETTE - beauceron 4 et 6 ans - Asso ACAMA à Mazet saint Voy (43)
Page 1 sur 1