CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty
MessageSujet: IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence    IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  EmptyJeu 21 Déc 2017, 00:08

Moi, c’est Igor!
C’est en compagnie d’Icare que je suis arrivé au refuge. On s’entend bien car il est très sympa.
Moi aussi, comme beaucoup de chiens de chasse, j’aime les balades et la vie au grand air. Ce serait top que je trouve des adoptants qui aient les mêmes goûts que moi!
J’ai aussi besoin de compagnie car je ne suis pas habitué à vivre seul. Et puis, rester seul dans un jardin sans présence, quelle tristesse!
J’ai un bon contact avec l’humain mais ici, malgré les nounous, les caresses sont plus rares qu’en famille…
Né en 2013, je suis en forme et nous partagerons encore de longues années si vous me choisissez.
Je vous attends avec impatience!
N°: sp8162    (puce: 250268731848306)



IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Igor-4




IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Igor-6-1
IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Igor-1
IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Igor-5
IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Igor-3

http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/igor-2/#more-74527



SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 SALON DE PROVENCE
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
 siret782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty
MessageSujet: Re: IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence    IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  EmptyMer 04 Avr 2018, 22:58

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty
MessageSujet: Re: IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence    IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  EmptyMer 04 Juil 2018, 21:43

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty
MessageSujet: Re: IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence    IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  EmptyDim 16 Sep 2018, 04:38

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty
MessageSujet: Re: IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence    IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  EmptyMar 18 Déc 2018, 07:06

parti en Allemagne

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
https://www.facebook.com/SCP83
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty
MessageSujet: Re: IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence    IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  EmptyMar 02 Avr 2019, 20:56

IGOR
"Adopté"
Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles d'Igor et Inès

IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Igor

Read more at https://www.sanscollierprovence.org/pages/ils-sont-partis-en-allemagne/allemagne-2018/annee-2018.html#Xt78s1Yght3EseMj.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty
MessageSujet: Re: IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence    IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de  Salon de Provence à Sans Collier Provence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IGOR, x braque St-Germain né 2013 - de Salon de Provence à Sans Collier Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICARE x braque St-Germain né 2013 - Spa de Salon de Provence (13)
» IGOR - braque de weimar 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» IGOR - epagneul breton 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» PICASSO - x braque St.Germain 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» IAKO - epagneul breton 5 ans - de Salon transféré à Sans Collier Provence (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: