CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43)   BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) EmptyDim 17 Déc 2017, 13:31

Je m'appelle BAMBI

 et j'ai 8 ans,
 je recherche un foyer tout doux et chaleureux !!!!!
 je suis très sympathique, affectueux et calme.....
 (croisé épagneul breton)


BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) 41391913_2126930830907760_3692463790453948416_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=ZPN1Q6MP71QAQmG-FtKywowYkMCFvPGgHe4d22y_EqewbDTXsmqsL3EMg&_nc_ht=scontent.fqls2-1



BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Accuei10"

Siret : 4112087470 0013

http://spabrioude.wix.com/spa-de-Brioude

https://www.facebook.com/SPA-de-Brioude-1580590942208421/


Dernière édition par urask le Lun 01 Oct 2018, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43)   BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) EmptyDim 13 Mai 2018, 05:27

toujoursàladoption BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43)   BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) EmptyLun 01 Oct 2018, 11:05

BAMBI, 9 ans (croisé épagneul breton)
Adopter un chien âgé, c'est lui donner une autre chance, lui prouver qu'il a encore des raisons de vivre et de se battre, et de lui offrir une retraite paisible dans un foyer chaleureux, loin des barreaux et du stress du refuge.
Malheureusement, les années défilent, il voit les gens passer et repasser devant son box sans le moindre regard pour lui et voilà, ces mêmes personnes ont adopté un de ses petits compagnons d'infortune, plus jeunes plus vigoureux; il les voit partir, eux qui ont la chance de retrouver le bonheur d’une famille et lui, il est toujours là à attendre derrière ses barreaux . Il attend que quelqu’un vienne et le prenne, lui qui a tant de choses, d’affection et d’amour à revendre, à donner.
Regardez bien ce chien : ne lit-on pas dans ses yeux , dans son regard de la détresse et la peine des vieux chiens qui n'ont presque plus d'espoir de pouvoir vivre un jour loin de ces barreaux ,ces heures, seul, à attendre malgré les câlins et l’Amour que peuvent donner les bénévoles et les salariés du Refuge, cela ne remplace pas le bonheur d’avoir une famille, une maison pour lui, d’un chez lui !
Quoi de plus terrible et horrible que de voir un chien finir sa vie et mourir au Refuge ?
Alors, s’il vous plaît, prenez le temps de vous arrêter devant son box, de vous approcher, de lui lancer un regard, de le caresser, et vous ne resterez pas insensible à cette boule de poil merveilleuse qui est devant vous.
Aidez-le à retrouver la joie de vivre, montrez lui que les humains peuvent avoir un bon fond, et qu'il peut être aimé et chéri par un maître jusqu' à son dernier jour de vie.
Ne le laissez pas mourir au refuge, adoptez-le !
Enfin ! Voilà des arguments qui pourront vous faire changer d’avis :
Les chiens âgés sont déjà éduqués, sont propres, savent obéir, ont déjà été en contact avec d’autres chiens, chats, enfants et peuvent se garder tout seul.
Un chien âgé est calme. Moins fougueux qu’un jeune chiot ! Il ne nécessite pas forcément de longues promenades. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas le sortir, c’est nécessaire pour sa santé, sa vitalité et son moral.
Un chien âgé peut donc vivre plus facilement en appartement.


BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Sosadopte-moi
Outre tout l’Amour qu’il pourra vous apporter, il saura vous faire partager son expérience, son vécu, et toute son histoire que vous saurez lire dans son regard, regard qui en dit long.
Vous futurs adoptants, n’hésitez plus, venez adopter un chien âgé, ne passez plus devant son box en l’ignorant, prenez la peine de vous arrêter, de lui parler, de le caresser, et vous verrez ! Vous ne le regretterez jamais !
Il vous donnera tant d’amour et l’Amour que vous lui donnerez , pour lui, cela vaudra tout l’or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43)   BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) EmptyMar 10 Déc 2019, 23:38

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43)   BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI - x epagneul breton 9 ans - Spa de Brioude (43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMER - epagneul (breton ? français ?) 8 ans - Spa de Brioude (43)
» E) LOLA épagneul breton et PEPE type EPAGNEUL
» GIROFLEE - Epagneul Breton 12 ans et GRIOTTE - Epagneul breton 10 ans (decedé) (6 ans de refuge) - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
» GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» DOLLY - épagneul français (Epagneul Breton) 13 ans (5 ans de refuge) - ASDA DE MONTELIMAR (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: