CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyMar 12 Déc 2017, 17:56

APOLLO


  1. Labrador
  2. Sexe: Mâle
  3. Age: Adulte
  4. Date de naissance: 01-10-2010
  5. Couleur(s): Noir
  6. Taille: Moyen
  7. Ententes: Chiens femelles, Chiens mâles
  8. Lieu: Famille d'Accueil


Les mâles noirs de type labrador attendent souvent très longtemps avant d’être adoptés. Eh oui, les animaux noirs « ne plaisent pas beaucoup ». Espérons qu’Apollo soit une exception….Apollo est arrivé chez Galia à l’âge de 6 mois, vraiment pas très en forme. Nous avions tous eu très peur pour sa vie. Mais finalement, il s’était bien requinqué et avait même trouvé une famille, avec laquelle il a vécu pendant 6 ans. Cependant, sa famille a souhaité le rendre, comme on rend un grille-pain, parce qu’il aurait mordu le petit garçon de un an. Un chien ne mord jamais sans raison et sans avoir averti avant. Un chien n’est pas un jouet et doit être respecté par tous les membres de la famille, y compris les enfants. Apollo a juste été ignoré et renvoyé à la case départ. Un comportementaliste aurait pu aider à clarifier cette situation mais le remettre en cage était plus facile. C’est vraiment très triste. Son arrivée au refuge a été terrible. Il a refusé de manger pendant plusieurs jours et a beaucoup pleuré. Evidemment, comment cela pourrait il être autrement?! Il est dans l’incompréhension la plus totale. Voici la liste des nombreuses qualités d’Apollo: il est propre en maison, ne fait pas de bêtises pendant les absences, il est très affectueux, gentil, proches des humains, il connaît les ordres de base (assis, couché), il a un bon rappel, il est OK femelles, OK mâles non dominants, OK chats (après un temps d’adaptation). Par mesure de précaution, nous éviterons donc les jeunes enfants dans sa prochaine famille. Donnez lui sa chance, d’accord, il n’est pas parfait, mais qui l’est?!


APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Apollo




Association GALIA
tel : 06 19 80 59 38
mail : assogalia85@gmail.com
refuge : chemin des perchées,
 85200 FONTENAY LE COMTE
http://www.association-galia.fr/
https://www.facebook.com/AssociationGalia
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyVen 06 Juil 2018, 06:50

toujoursàladoption APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyDim 23 Sep 2018, 10:29

APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Pending
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) EmptyVen 07 Déc 2018, 09:33

APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Adopte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty
MessageSujet: Re: APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)   APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOLLO - labrador 7 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOIRAUDE - x labrador 2 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» OSLO - labrador 2 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85)
» ANOUK - labrador 10 ans - Asso Galia à Fontenay e Comte (85)
» FILAE - x labrador 8 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85)
» COOKY - labrador 9 ans - Asso/refuge Galia à Fontenay le Comte (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: