CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEDE - x griffon/Bruno du jura 5 ans (3 ans de refuge) - Spa Marlioz près d'Annecy (74)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: DEDE - x griffon/Bruno du jura 5 ans (3 ans de refuge) - Spa Marlioz près d'Annecy (74)   Jeu 07 Déc 2017, 09:06

DEDE 

Mâle - Croisé Bruno du jura / Griffon -
 Né Août 2013

Voilà déjà quelque temps que je suis arrivé au refuge mais j'étais tellement craintif qu'on ne pouvait me proposer à l'adoption.
Depuis, grâce, aux bons soins de mes amis bénévoles et de mes soigneurs, j'ai énormément évolué.
Je suis Ok chiens mâles et femelles.
je suis un loulou tres attachant et calin , j aimerai une famille sans petits enfants (ils me font peur ) mais avec un grand jardin ou je puisse courir courir et encore courir , j adore ca et le top serai d etre accompagne d un congenere

Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
https://www.facebook.com/spa.annecy.marlioz/?ref=hovercard
siret 300 243 748 00021

Dernière édition par urask le Lun 06 Aoû 2018, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DEDE - x griffon/Bruno du jura 5 ans (3 ans de refuge) - Spa Marlioz près d'Annecy (74)   Dim 08 Avr 2018, 09:10

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DEDE - x griffon/Bruno du jura 5 ans (3 ans de refuge) - Spa Marlioz près d'Annecy (74)   Lun 06 Aoû 2018, 08:31

Voilà exactement 3 ANS que je suis au refuge !!!

Quand je suis arrivé au refuge , j'étais tellement craintif qu'on ne pouvait me proposer à l'adoption.

Depuis, grâce, aux bons soins de mes amis bénévoles et de mes soigneurs, j'ai énormément évolué.

Je suis Ok chiens mâles et  femelles.

J'ai besoin d'une maison bien clôturée et avec beaucoup d'attention et d'amour  je serai vite un très bon chien de compagnie.

adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEDE - x griffon/Bruno du jura 5 ans (3 ans de refuge) - Spa Marlioz près d'Annecy (74)   

DEDE - x griffon/Bruno du jura 5 ans (3 ans de refuge) - Spa Marlioz près d'Annecy (74)
Page 1 sur 1