CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DIDAC -x bodeguero 4 ans (2 ans de refuge) - Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: DIDAC -x bodeguero 4 ans (2 ans de refuge) - Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)    Mar 28 Nov 2017, 07:05

DIDAC

N° Microchip : 941000018598852
Né le : 07 Novembre 2013
Taille : 
Poids : 
Santé : Vacciné, déparasité, stérilisé, négatif aux MM
Région : Extramadure F - entrée au refuge en novembre 2015
Chats : non testé

Au 20/05/16 : Et voilà que s'élance sur la piste DIDAC, notre petit clown aussi gracieux qu'affectueux.
Apparu à la porte d'un de nos refuges partenaires à une époque où la cohorte des chiens abandonnés ne permettait plus la moindre prise en charge, Didac s'est pourtant montré persévérant, comprenant que sa survie en dépendait. Alors que beaucoup de ses congénères rêvent d'évasion vers leur nouvelle famille, notre petit croisé bodeguero rêvait de rejoindre le refuge, se faufilant dans le couloir menant aux grilles d'entrée ou montant dans la voiture des bénévoles au moindre signe d'inattention. Bien sûr, il leur a été impossible de laisser notre petit Didac seul dehors, il est tellement confiant... Qui sait ce qu'il aurait pu lui arriver s'il avait croisé le chemin de quelque personne mal attentionnée ? Seulement, après des mois passés au refuge, Didac est certes reconnaissant d'être nourri, soigné et protégé mais il n'y est pas à son aise... Sans une once d'agressivité, notre petit bonhomme tente néanmoins de dominer ses camarades avec lesquels il est en outre très sociable et se fait entendre pour attirer l'attention des bénévoles.
Ce que veut Didac c'est être aimé, lui qui est si sociable et si gentil, et jouer encore et encore ! Un peu nerveux au refuge, c'est un chien transformé lors de la promenade, marchant très bien en laisse, la tête haute, comme tout chien éduqué. Castré et négatif aux maladies méditerranéennes, notre petit clown de deux ans et demi recherche sa famille à lui, saurez-vous lui donner cette chance ?

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous-soutenir/famille-d-accueil/

http://forum-uhdg.forumactif.org/t2804-didac-croise-ne-le-07-11-2013-a-l-adoption

UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DIDAC -x bodeguero 4 ans (2 ans de refuge) - Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)    Mar 13 Fév 2018, 07:17

Notre adorable petit DIDAC attend toujours sa famille !!

adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DIDAC -x bodeguero 4 ans (2 ans de refuge) - Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)    Ven 20 Avr 2018, 15:47

Le petit DIDAC est adopté en Espagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIDAC -x bodeguero 4 ans (2 ans de refuge) - Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)    

DIDAC -x bodeguero 4 ans (2 ans de refuge) - Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
Page 1 sur 1