CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOBON - x 5 ans - (4 ans de refuge) Une Histoire de Galgos - Castilla la Mancha (Espagne)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: SOBON - x 5 ans - (4 ans de refuge) Une Histoire de Galgos - Castilla la Mancha (Espagne)    Mar 28 Nov 2017, 07:00

SOBON

Né le : 01 Avril 2012

Taille : 

Poids : 30 kg
Santé : Vacciné, déparasité - stérilisé - tests MM négatifs au 28/01/2015
Région : Castilla La Mancha N - Entré au refuge le 2 avril 2014
Chats : non testé

Pauvre SOBON.....si les bénévoles ne l'avaient pas secouru, il y a fort à parier qu'il ne serait plus parmi nous aujourd'hui. Sans doute aurait il été percuté par une de ces voitures qui le frôlaient sans que les conducteurs n'aient un seul regard pour ce chien qui semblait ne plus pouvoir bouger du milieu de la route...
Pauvre SOBON qui était complétement désorienté et tétanisé par la peur de ce qu'il entendait, mais ne pouvait pas voir, aveuglé par quantités de sécrétions ophtalmiques qui l'empêchaient d'ouvrir les yeux . D'autant que par cette chaleur,  toutes ces sécrétions séchaient et même durcissaient aussi vite qu'elles se formaient.
Après avoir été mis en sécurité, il a pu être nettoyé correctement, ce qui a permis aux bénévoles de découvrir l'origine de ce mal qui lui ôtait la vue. Notre gentil SOBON était affublé d'ectropions qui ont nécessité une opération destinée à faire en sorte que ses paupières retrouvent leur place originelle. Maintenant, SOBON peut ouvrir les yeux normalement et a recommencé à voir ce qu'il se passe autour de lui.
Agé de trois ans, il espère que cette vision retrouvée lui permettra de regarder droit devant lui et d'aller de l'avant pour arriver jusqu'à vous.....vous dont il a touché le cœur et qui êtes prêt à lui offrir un avenir de douceur et d'affection...Vous vous êtes reconnu ? alors n'hésitez plus, appelez nous vite !

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous-soutenir/famille-d-accueil/

http://forum-uhdg.forumactif.org/t2292-sobon-croise-ne-le-01-04-2012-a-l-adoption

UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147

Dernière édition par urask le Ven 20 Avr 2018, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOBON - x 5 ans - (4 ans de refuge) Une Histoire de Galgos - Castilla la Mancha (Espagne)    Mar 13 Fév 2018, 07:16

SOBON !! Il est encore au refuge

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOBON - x 5 ans - (4 ans de refuge) Une Histoire de Galgos - Castilla la Mancha (Espagne)    Ven 20 Avr 2018, 15:46

4 ans de refuge pour Sobon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOBON - x 5 ans - (4 ans de refuge) Une Histoire de Galgos - Castilla la Mancha (Espagne)    

SOBON - x 5 ans - (4 ans de refuge) Une Histoire de Galgos - Castilla la Mancha (Espagne)
Page 1 sur 1