CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:54

sauvetage


LARI VAA19565

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Chien-ratier-adopter-301066-2

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Ratier
Taille: 
Petit
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/09/2015


Le beau Lari vit extrêmement mal sa "détention" en box, et adopte alors des comportements de stress. Ce pauvre loulou ne comprend pas ce qu'il se passe... Si vous voulez le rencontrer, demandez aux agents animaliers de vous le présenter, afin que la rencontre se passe au mieux. Lari a vraiment besoin qu'on lui donne sa chance...

Ce pauvre petit bout de chien a vraiment besoin de vous. Si vous ne pouvez pas l'adopter, partagez un maximum pour lui. Larry est un chien extrêmement sensible qui ne supporte vraiment pas la vie de box. Ca devrait être un petit chien très guilleret et heureux de vivre, mais l'enfermement dans un box le rend très malheureux... Nous lui cherchons une famille très douce et patiente pour lui offrir tout l'amour qu'il mérite, et lui réapprnedre à vivre. Si vous souhaitez renconter Larry, merci de vous adresser directement aux agents animaliers au refuge. –



Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/LaSpaRefugeVauxLePenil/?ref=hovercard
siret 775 691 991 00563


Dernière édition par urask le Mar 4 Fév 2020 - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:59

toujoursàladoption LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD EmptySam 6 Oct 2018 - 9:40

toujours-là

*Eligible Famille d'Accueil Définitive***
Le beau Lari vit extrêmement mal sa "détention" en box, et adopte alors des comportements de stress. Ce pauvre loulou ne comprend pas ce qu'il se passe... Si vous voulez le rencontrer, demandez aux agents animaliers de vous le présenter, afin que la rencontre se passe au mieux. Lari a vraiment besoin qu'on lui donne sa chance... Pas d'enfant pour le petit Lari, qui serait bien trop stressé en leur présence. Il ne pourra pas vivre avec des minets ni avec d'autres chiens, et forcément en maison avec extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD EmptySam 26 Jan 2019 - 8:15

help LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD EmptyVen 5 Avr 2019 - 7:32

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:43

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD 47449212_2527868743919762_4641557850978516992_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=P-9WBarjFYMAX_kJob2&_nc_ht=scontent-cdg2-1

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:47

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD   LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)  eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARI - ratier 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIUS - labrador 10 ans -Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD
» SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD
» LULLY - x ratier - Spa de Vaux le Penil (77)
» MILIE - x ratier 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» HELLY - x ratier - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: